WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 2e Semaine   Mer 21 Juil - 11:47

Mr. JD descend sur le ring et annonce que suite aux événements de la semaine dernière, nous n'avons toujours pas de N.1 Contender pour le titre poids lourds et annonce que plusieurs personne semblent intéresser pour avoir un shot. Il annonce donc qu'au PPV, nous aurons droit a un Fatal 4 Way entre Nelson, Le Fils, Gabriel et Maxime! Et il annonce que ce osir, Maxime et Gabriel feront équipe contre Nelson et Le Fils!

1- Rousseau VS Mario (Single)
Gagnant: Rousseau

Le Samurai apparait a l'écran. Il dit que Rousseau a choisis la plus grosse proie de la WWM, et qu'il le regrettera au PPV.

Le Parrain est dans sa loge et parle de son match a -EmX- ou il est venu rejoindre le BodyGuard. Il annonce que la Mafia était a nouveau réunit. Il annonce ensuite ... mais ce fait interrompre par Stéphane Koivu. Celui-ci descend sur le ring et annonce qu'il a accomplis l'innacomplissable a -EmX en battant le seul et un Samurai. Il annonce ensuite au Parrain que sa petite mafia n'est plus parce que le bodyguard a démissionner directement après le PPV. Il annonce au Parrain qu'il est la pour lui offrir ses services en tant que garde du corps. Le Parrain accepte l'offre et annonce qu'il a deja un travail pour lui et qu'il lui donnera les infos la semaine prochaine!

2- Mario Bros. VS Gar Twins (Single)
Gagnant: Mario Bros.

Mr. JD est dans son bureau et parle avec Sébastien ''Colonel'' Bernier . Il lui souhaite la bienvenue dans la WWM et lui annonce qu'il a son premier match... immédiatement

3- Darth Shadning VS Colonel Bernier (Single)
Gagnant: Colonel Bernier

Rousseau est intervenu dans le match, ce qui a permis a Bernier de prendre l'avantage. Après le match, Rousseau monte dans le ring et annonce qu'au PPV il vaincra le Samurai. Les lumières se ferment et le Samurai apparait sur le ring... Rousseau feinte de reculer, mais Bernier arrive par derrière et fais son Give Up Drop sur Le Samurai. Rousseau prend ensuite le micro et dit au Samurai de ne jamais sous-estimer la coalition BS!

4= Maxime et Gabriel VS Nelson et Le Fils
Gagnant: Nelson et Le Fils

Nelson a remporter sur Maxime, a la fin du Match, Il fais son finisher sur Maxime tandis que le Fils fais son finisher sur Gabriel... Les deux sont debout sur le ring et regarde leurs ennemis!

==== Match Pour Payback ====
Rousseau VS Le Samurai
JDH VS Michael Huard (HardCore)
Maxime(c) VS Nelson VS Gabriel VS Le Fils (WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Avril 20-
Sauter vers: