WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1er Semaine   Dim 15 Aoû - 18:43

Maxime descend sur le ring et annonce qu'il est toujours le WHW CHAMPION! Il annonce qu'il est au courant que le prochain PPV impliquera un Elimination Chamber, mais qu'il a participer dans chacun d'entre eux depuis leur création et que cela ne l'effraie plus. Il se fait interrompre par Rousseau qui descend sur le ring et qui annonce a Maxime qu'il n'a peut-etre pas l'expérience, mais qu'il se fera une place dans le chamber, et qu'il remportera le titre WHW. Maxime annonce a Rousseau qu'il devrais prendre du temps et se forger une place légitime dans le Main-Event! Rousseau annonce qu'il est tout ce qu'il y a de plus près pour être un futur champion. Pendant ce temps, Bernier arrive par derrière et tente son finisher contre Maxime... Maxime le sort du ring et Rousseau quitte également pour éviter la confrontation avec le champion. Mr.JD apparait a l'écran et nous annonce que plus tard ce soir, Maxime affrontera Bernier dans un single contest!

1-Michael Huard VS Ricardo (EC Qualification Round 1)
Gagnant: Michael Huard

Le Parrain et Koivu sont backstage... Le Parrain parle de sa ceinture lorsque Marc Pelchat intterrompt le (les?) champions. Marc Pelchat leur dit qu'il admire ce que Koivu a fait, mais qu'au PPV, il prendra le titre de leurs mains. Le Parrain se lève et annonce a Marc qu'il ne peut pas faire grand chose contre un homme du calibre de Koivu. Marc leur dit que c'est ce que nous verrons au PPV!

2- Destiny Killers VS Gar Twins (Single)
Gagnant: Destiny Killers

JDH descend sur le ring et annonce qu'il a fait ce qu'il devait faire au PPV: Il a enfin obtenu sa vengeance sur Frank Bergeron en lui coutant le Main-Event du prochain PPV. Il annonce que durant de longues années, il a toujours été dans l'ombre de Bergeron et qu'il devait s'en débarrasser une fois pour toute. Bergeron descend sur la rampe et prend un micro. Il annonce que JDH ne cherche qu'a se venger et qu'il ne se forgera jamais une place dans le main-event de cette manière. JDH annonce qu'il veut défier Bergeron au PPV!

3- Rousseau VS MX13 (EC Qualification Round 2)
Gagnant: Rousseau

Maxime est dans sa loge... Nelson y entre et lui dit qu'il sait très bien qu'il n'a plus le droit a un title shot, mais qu'il fera tout pour entrer dans le chamber. Maxime souhaite bonne chance (sarcastique) a Nelson.

4- Bernier VS Maxime (Single)
Gagnant: No Contest

''TA ZÉRO!'' Raymond Blais est descendu sur le ring... Bernier semblait effrayer et a quitter le ring. Blais prend un micro et annonce aux jeunes de bien se tenir, car il est revenu pour remettre cet endroit a L'ORDRE. Maxime, qui ne semblait pas apprécier ce que Blais a fait en lui coutant une victoire, fait son Fame Asser sur Blais avant de quitter!

=== Locked-Out 2010 ===
Raymond Blais VS Bernier
JDH VS Frank Bergeron
Marc Pelchat VS Le Parrain(c) W. Stéphane Koivu (WWM)
Maxime(c) VS Alex VS Michael Huard VS Nelson VS Rousseau VS Le Fils VS Double M VS Adrien (EC - WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Juin 20-
Sauter vers: