WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Lun 23 Aoû - 19:58

Nelson descend sur le ring et semble P.O. Il prend le micro et annonce que c'est INJUSTE qu'il est été éliminer par une recrue de la WWM. Il annonce qu'un pas de talent comme ca ne peut se permettre d'éliminer un 23 fois champion du monde. Il IMPLORE Rousseau de descendre sur le ring. celui-ci descend, l'air confiant près du ring et prend un micro. Il annonce que Nelson était tellement focuser sur Maxime et sa "prévisibilité'' qu'il ne s'est pas occupé justement d'une recrue. Il annonce qu'il a beau être une recrue il est meilleur que 95% du roster de la WWM. dont Nelson. Nelson annonce qu'il est le meilleur de la WWM (beaucoup de Heat pour nelson, peu pour Rousseau...) Et qu'il va le prouver. Il défi Rousseau au PPV dans un single contest.. la recrue contre la légende.. on verra qui est le meilleur!

1- Raymond Blais VS Ricardo
Gagnant: Single

Bernier descend sur le ring et présente a Raymond Blais le tout dernier venu dans la Coalition: The Greek! Il annonce que plus d'une centaine d'heures passé ensemble en ligne a Modern Warfare 2 lui ont value cette amitié et que maintenant Greek est prêt a se battre a ses coté dans la Coalition! Blais prend un micro et annonce qu'il veut montrer a ces deux gamers pourquoi il est revenu a la WWM. il défi les deux talents au PPV. Mr. JD l'interompt et lui annonce qu'il ne veut pas d'un massacre au PPV, et que Blais devra se trouver un partenaire!

2- Mario Bros. VS Destiny Killers (Tag)
Gagnant: Destiny Killers

Mr. JD apparait a l'écran et annonce a tout le monde que la semaine prochaine marquera l'ajustement du ROSTER de la WWM... Nouveaux Départs et Nouveaux Arrivés auront lieu!

Marc Pelchat finit une conversation avec Frank Bergeron. Celui-ci semble avoir décider qu'elle champion il affrontera et s'en va sur le ring l'annoncer. Pendant ce temps, Marc se retourne et JDH est derrière lui. Celui-ci lui dit qu'on voit qui est son meilleur ami. Marc regarde JDH, lui donne une tappe sur l'épaule et lui dit qu'il n'a pas sa place dans le main-event!

Frank Bergeron descend sur le ring et annonce que Marc lui a proposer de lancer un défi au PION de la WWM, nulle autre que Koivu et Le Parrain ,pour le titre WWM! Il annonce qu'il deviendra champion après le PPV et qu'il aura enfin prouver qu'il est un des meilleurs! Il annonce qu'il attend la réponse la semaine prochaine!

3- Marc Pelchat VS DebileKing (Single)
Gagnant: No Contest

JDH a attaqué Marc pendant son entré et la frappé de plein fouet avec un Candle Stick!

4- Nelson VS La Coalition (Bernier et The Greek) (Single)
Gagnant: La Coalition

Après le match, la coalition continue d'attaquer le vétéran et la musique de Rousseau se fait entendre. Celui-ci descend sur le ring pendant que les deux autres relèvent Nelson. Rousseau lui fait un Achievement Unlocked et regarde Nelson inconscient par terre. Il prend un micro et annonce que contraiement a Maxime, lui, il n'est pas prévisible!


=== Obsession 2020 ===

Rousseau VS Nelson (Single)
La Coalition (Bernier et The Greek) VS Raymond Blais et Partenaire de Son Choix (Tag)
Marc Pelchat VS JDH (Single)
Frank Bergeron VS Le Parrain(c) VS Koivu (WWM)
Maxime(c) VS Michael Huard (WHW - Special Referee: Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Juillet 20-
Sauter vers: