WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 3e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 3e Semaine   Sam 18 Sep - 18:23

Michael descend sur le ring et dit que Maxime est un lache. Qu'il attaque toujours par derrière mais qu'au PPV il va lui faire la peau! Il annonce qu'il va montrer pourquoi il mérite plus d'être le champion du monde que lui et qu'il est meilleur. Maxime descend sur la rampe et demande a Michael si il croit sincèrement être meilleur que lui. Maxime annonce qu'il a tout fait dans la WWM, qu'il a tout vu et qu'il connait le ring comme le fond de sa poche. Il annonce que Michael n'est rien comparé a lui et qu'au PPV, sans même l'aide de Alex, qu'il prouvera qu'il est et de loin, le véritable champion. Michael répond qu'il a gagner deja, et qu'il le sait.

1- The Greek W. Bernier VS Raymond Blais (Single)
Gagnant: Raymond Blais

Blais prend le micro et annonce qu'il vient tout juste d'apprendre que son partenaire a accepter de venir au PPV. Et que nous aurons la surprise directement au PPV. Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Bernier l'attaque par derrière. La musique de Rousseau ce fait entendre et celui-ci descend sur le ring. Bernier tient Blais qui ne peut bouger.. Rousseau lui fait son achievement Unlocked et prend un micro. Il se place par dessus Blais et crit que rien ne peut arrêter la coalition!!!!!!! ... La musique de Nelson se fait entendre et celui-ci fonce sur le ring. Bernier et Greek quitte le ring, laissant Rousseau seul. Nelson prend un micro et annonce qu'il fait moins le smatt quand ses amis sont pas au alentours. Rousseau n'a meme pas le temps de repondre que Nelson lui a fait un Spear... Nelson se relève et attend que Rousseau se remette. Il prend rousseau sur ses épaules et pointe Bernier et Greek, ceux-ci retourne dans le ring juste avant que Nelson fasse son F-5 et Rousseau s'échappe pendant que Bernier et Greek cloue nelson au sol. Rousseau reprend un micro et dit a Nelson qu'il avait raison, RIEN ne peut arrêter la coalition!

2- Frank Bergeron VS Simon (Single)
Gagnant: No Contest

Simon refuse de se battre contre Frank. Pretextant que ce match n'a qu'un seul but... que Frank puisse lui prouver qu'il est un main-eventeur. Après le match, Le Parrain et Koivu descendent sur le ring. Le (Les?) champion de la WWM prend le micro et annonce que Frank retombera au statut de Mid-Carter après le PPV! Frank s'approche mais Koivu s'interpose... Frank lui crache au visage et quitte le ring. Koivu est P.O

Maxime est backstage avec Alex. Il parle de Michael. Maxime dit qu'il veut que Alex soit le plus fair possible au PPV. Alex lui répond qu'il comprend son point de vouloir le battre légalement et qu'il fera rien qui puisse l'en empecher. les deux se serrent la main et quittent pour leur match de ce soir.

3- Marc Pelchat VS DebileKing (Single)
Gagnant: Marc Pelchat

JDH regarde Marc de la table des animateurs. Les deux s'échangent quelques mots!

4- Maxime et Alex VS Rousseau et Bernier (Single)
Gagnant: Maxime et Alex

Michael descend sur le ring et regarde Maxime! Les deux se confrontent et la musique de Mr.JD se fait entendre. Celui-ci descend sur la rampe et annonce qu'il est temps de faire mousser un peu les audiences avant le PPV. Il annonce que la semaine prochaine, Michael affrontera Alex tandis que Maxime affrontera un adversaire choisi par Michael!

=== Obsession 2020 ===
Rousseau VS Nelson (Single)
La Coalition (Bernier et The Greek) VS Raymond Blais et Partenaire de Son Choix (Tag)
Marc Pelchat VS JDH (Single)
Frank Bergeron VS Le Parrain(c) VS Koivu (WWM)
Maxime(c) VS Michael Huard (WHW - Special Referee: Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Juillet 20-
Sauter vers: