WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 3e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 3e Semaine   Sam 18 Sep - 20:38

Michael descend sur le ring et prend son micro pour annoncer que la semaine passé, les gagnants ont remporté. Il annonce qu'au PPV, il aura la chance a prouver que de resté 6 ans dans l'ombre de Maxime n'était pas perdu, car il connait tout ses points faibles et que maintenant il peut le battre dans chacun de ses jeux. Maxime descend sur la rampe et dit a Michael qu'il peut faire n'importe quoi pour qu'il ne désire même plus être a la WWM. Michael en rit et Alex arrive par derrière et frappe Maxime. Avant même qu'il ne puisse le refrapper, JDH arrive et fait son STO sur Alex, sur la RAMPE! Il aide Maxime a se relever... Michael est dans le ring et Maxime décide d'y accourir pendant que JDH surveille Alex sur la rampe. Maxime entre dans le ring mais Michael l'attendait de pied ferme et lui fait un Soldier Boots. Maxime tombe KO sur le sol et Michael quitte.

1- Greek VS Marc (Single)
Gagnant: Greek

La Coalition au complet était ringside. Bernier essayais d'entrer dans le ring ce qui distrayait l'arbitre, permettant aux autres de monter dans le ring et de s'en prendre a Marc. Rousseau et sa bande s'en allait quitter le ring quand les trois autres membres de l'équipe Nelson sont arrivé et s'en ont pris a la Coalition en 3 VS 4. L'équipe de Nelson a quant même triomphé!

2- Alex VS Adrien (Single)
Gagnant: Adrien

Adrien s'en allait quitter le ring après sa victoire mais Michael est débarquer et a fait une boot sur Adrien, a relever Alex et a quitter. Juste au moment ou il quittait la rampe, le Parrain et Koivu passe... Le Parrain remercie Michael et il descendent sur le ring. Adrien se fait prendre par Koivu. Le Parrain se penche et montre sa ceinture a Adrien. Il lui dit que RIEN ne pourra lui enlever au PPV!

La Coalition se remet de leurs blessures backstage et Bernier affirme qu'ils leur faut un membre de plus sinon il ne pourrons jamais triomphé contre les forces du mal au PPV. Rousseau annonce qu'il a peut-être son idée sur qui recruter a titre de futur membre de la coalition et qu'ils devront se fier sur lui.

3- Rousseau VS Mario (Single)
Gagnant: Rousseau (via Squash Match)

Rousseau prend le micro après et annonce qu'il est ici pour une raison, recruter un nouveau membre pour la Coalition! Il annonce qu'il y a une personne a la WWM qui se cherche encore une place! Qu'il lui a parler plusieurs fois et qu'il sait que cette personne veut devenir quelqu'un! Il lui demande de descendre sur le ring. Cette personne est: Niky! Désormais appeller Nickey Celui-ci descend sur le ring et ramène tout le monde plusieurs année en arrière. Époque ou il défait son mentor, Maxime pour le titre poids lourd et qu'il finissait par le rempoter. A cette époque, il était au sommet! Mais maintenant il est oublier dans les petits matchs de EMX... on ne le voit plus en PPV. Il annonce qu'il a vu une opportunité quand Rousseau parlais de créer une Coalition que personne ne pourrait ébranler, et qu'en la rejoignant il pourrait devenir encore plus fort! Et que maintenant il va prouver a tout le monde qu'il méritait d'être champion! Son premier match aura lieu... immédiatement

4- Nelson VS Nickey (Single)
Gagnant: Nickey

Après le match, les 4 autres membres de la Coalition descendent sur le ring et entourent Nelson. Évidemment, Marc, Le Fils et Le Samurai viennent en aide a leur chef. La Coalition garde le Samurai in-ring. Chacun des membres lui fait sont finishing Move. Après, Rousseau prend une chaise et frappe le samurai non pas une fois, ni deux, mais bien trois fois sur l'avant bras! Le Samurai souffre dans le ring pendant que les 5 membres de la coalition sont debout dans le ring. Nelson et sa bande ne peuvent que replier!

=== Showdown 2010 ===
Team Nelson (Nelson, Le Fils, Marc et Le Samurai) VS La Coalition (Rousseau, Bernier, Greek et Double M ) - (Élimination Tag)
Frank VS SImon
Le Parrain(c) W.Koivu VS (WWM)
Maxime VS Michael Huard (WHW - Last Man Standing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Aout 20-
Sauter vers: