WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Ven 15 Oct - 18:13

Maxime descend sur le ring et annonce que Nelson est un lache, qu'il se bat contre lui depuis plus de 14 ans et qu'il est tanné d'être décu d"une personne qui devrait être un des élites de la WWM. Il annonce que Nelson devrait arrêter de se cacher derrière La Coalition et se rappeller qu'il y a deux mois de cela, ces même 4 membres étaient contre lui! Nelson l'interrompt et descend sur la rampe, avec Bernier, Double M, Nickey et Greek. Nelson annonce que La Coalition est fidèle a son leader, point. Peut-importe qui il est. Il annonce qu'il a prouver qu'avec La Coalition, rien ne peux l'arrêter. Mr. JD apparait a l'écran et leur annonce que Maxime aura un re-match au PPV, et ce dans un match ou Nelson ne pourra profiter de l'aide de la Coalition. En effet, ils s'affronteront dans un Steel Cage Match! Une nouvele musique retentit et Gabriel descend a son tour sur le ring. Il demande a Mr. JD pourquoi cest toujours les mêmes qui ont droit a un title shot et qui sont dans le main-event spot. Gabriel affirme qu'il a prouver au PPV qu'il mérite un titre de champion du monde! MR.JD confirme le fait, mais annonce que le main-event est booker pour le PPV. Cependant, Gabriel peut faire ses preuves en tant que Special Referee du Match!

1- Bernier W. Greek VS Alex (Single)
Gagnant: Alex

Après le match, ''The Best'' Mathieu Besse descend sur le ring et se présente a Alex comme étant le meilleur que la WWM aura jamais connu! Il annonce a Alex que tout ce qu'il a accomplis durant son séjour a la WWM n'est rien comparé a ce qu'il a prévu accomplir! Il annonce ensuite a la foule qu'il a triomphé contre Le Fils au PPV et qu'il est déja sur la bonne voie. Le Fils apparait a l'écran et lui dit que sa victoire était un coup de chance! Et qu'il veut un re-match. Besse s'en défile et quitte le ring!

2- Frank Bergeron VS Gabriel (Single)
Gagnant: Gabriel

Gabriel prend un micro et annonce qu'il est temps pour lui de briller! et que vous êtes mieux de vous habituer!

Rousseau et Maxime sont backstage. Rousseau parle de La Coalition. Il dit a Maxime qu'il ferait tout pour ravoir sa place de Leader. Maxime lui dit qu'il a deja eu sa chance et qu'il la raté. Rousseau lui répond qu'il ne peux pas devenir le leader de la WWM sans avoir la Coalition a ses cotés. Maxime lui répond que si il ne peux pas avoir La Coalition a ses cotés, qu'il faut donc l'éliminer de la WWM. Ils se font intterompre par Adrien. Celui-ci leur dit que leur petit speech etait de toute beauté. Adrien leur rapellent qu'ils étaient des ennemis il n'y a pas très longtemps et qu'ils ont surement de la difficulté a s'entendre ''in-ring''. Maxime dit a Adrien que si il peux se trouver un partenaire, ils verront si c'est le cas, ce soir! Adrien accepte et quitte!

3- Le Fils VS JDH (N1 WWM)
Gagnant: JDH

Mathieu Besse est venu en plein match couté la victoire au Fils. Après le match, on peut entendre Besse crier en s'éloignant ''On se revois au PPV''

4- Maxime et Rousseau VS Adrien et Nelson (Single)
Gagnant: Maxime et Rousseau by DQ

Run-In de toute la Coalition sur Maxime et Rousseau. Adrien tend ensuite la main a Nelson, mais La Coalition lui saute dessus a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Novembre 20-
Sauter vers: