WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 2e Semaine   Ven 15 Oct - 18:14

Nelson et la Coalition descendent sur le ring. Il remonte les événements de la semaine dernière, ou la Coalition a détruit Maxime, Rousseau et même son partenaire, Adrien. Nelson affirme qu'une fois de plus, ils ont prouver que la Coalition est une force destructrice. La musique de Rousseau ce fait entendre et il descend sur la rampe. Il annonce que Nelson a prouver une seule chose: qu'il peut se cacher derrière la Coalition! Nelson lui conseil de s'en aller sinon La Coalition va venir le chercher! Rousseau lui annonce qu'il a du back-up avec lui! Et la musique de Maxime se fait entendre. Il arrive sur la rampe et prend la parole en disant que Nelson et sa Coalition ne dureront plus longtemps et que très bientot, il aura tout perdu! Nelson lui dit qu'ils sont 5 et qu'ils sont deux. Maxime lui répond qu'il a tort, et out-comes Adrien! Celui-ci prend le micro et salue Nelson, en lui disant qu'il se reverrons dans le ring, ce soir!

1- JDH VS DJ2 (Single)
Gagnant: JDH

Stéphane Koivu descend sur le ring et annonce que JDH semble être sur la bonne voie.. celle de la défaite au PPV. Koivu lui demande si il a déja remporter les grands honneurs et JDH lui répond qu'il peut tout réussir avec de la volonté. Koivu rit et se retourne, mais JDH lui fais son ''STO' et Koivu se retrouver sur le sol. JDH prend la ceinture dans ses mains et la lève bien haut!

Le Fils est devant la caméra. Il annonce a Mathieu Besse qu'il peut tenter de prouver qu'il est le meilleur, qu'il ne réussira pas a s'en sortir au PPV. Il lui annonce qu'il lui a assez couté de prix depuis son arrivé et qu'il viendra commenter son match plus tard en soirée!

2- Gabriel VS MX13 (Single)
Gagnant: Gabriel

Gabriel prend un micro et annonce qu'il veut être le prochain contender au titre poids lourd. Mr. JD descend sur la rampe et lui dit qu'un title shot ne se demande pas comme cela. Il affirme que Maxime et Nelson on eut environ 200 matchs un contre l'autre et qu'il est temps pour du sang neuf! Mr.JD lui dit qu'il doit d'abord arbitrer leur match et que nous verrons par la suite! Et que si il tiens tant a prouver qu'il peut battre le champion du monde, il lui donne un match (non-title) contre lui la semaine prochaine!

3- Mathieu Besse VS Alex (Single)
Gagnant: No Contest

Frank Bergeron est descendu dans le ring, Mathieu Besse s'est enfui par le public pendant que Frank s'en est pris, pour semble t-il aucune raison, a Alex. Après le match, Le Fils qui était assis a la table des annonceurs, monte sur le ring et annonce que Mathieu fera pareil au PPV, après leur affrontement!

Maxime et Rousseau sont ring-side et prévienne la Coalition de descend sur le ring avant le match!
4- Nelson VS Adrien (Single)
Gagnant: Adrien

Après le match, Mr. JD descend sur le ring et annonce que Rousseau et Adrien feront équipe au PPV pour affronter La Coalition en 2 VS 4 Handicap Match. La Coalition ne semble pas apprécier le geste et attaque le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Novembre 20-
Sauter vers: