WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 3e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 3e Semaine   Ven 15 Oct - 18:14

Maxime descend sur le ring et fait une rétrospective de tout les affrontements qu'il a eu avec Nelson et annonce que celui de Reédemption sera l'affrontement ultime, enfin qu'il l'espère. Gabriel descend sur le ring et lui dit qu'on est tanné de parler du passé et qu'on devrait parler de lui maintenant! De son futur en tant que champion! Maxime lui dit qu'il devrait se calmer et qu'un 15 fois champion par équipe ne devrais pas tant esperer un titre de champion du monde! Gabriel lui dit que ce soir il lui prouvera qu'il peut remporter!

1- Stéphane Koivu VS Latino Boy (Single)
Gagnant: Stéphane Koivu

JDH apparrait a l'écran et annonce a Koivu que le ''Purple Champ'' s'en vient!

Mathieu Besse descend sur le ring. Il annonce que tout petit il rêvait d'être une superstar a la WWM et que maintenant, son rêve est possible. Il annonce qu'il est ici, non pas pour prouver car il le sait deja, mais pour montrer a tous qu'il est le meilleur. Le Fils l'intterompt et lui annonce qu'il devrait retourner faire ses choses d'enfants, parce que la WWM n'est pas une place pour lui! Mathieu le dévisage et quitte le ring en disant ''on verra''

2- Rousseau VS MX13 (Single)
Gagnant: Rousseau

Adrien descend sur le ring et serre la main de son partenaire! Et il affirme être prêt a détruire la Coalition.

Frank Bergeron descend sur le ring et annonce qu'il est écoeurer! Que la semaine dernière il a fait un statement en détruisant Alex. Il annonce qu'il est juste a boutte de la WWM et de tout ce qui l'entoure. Il annonce ensuite... Alex l'interrompt et fonce sur le ring pour se battre avec Frank. Les deux se sautent dessus jusqu'a ce que la sécurité doivent intervenir pour les séparer! Une vieille musique se fait entendre: Le Gars de la CIM, qui est GM par interim, descend sur la rampe sous une huée monstre. Il annonce que Frank et Alex pourront regler se leger différent au PPV! Il annonce ensuite qu'il est ici jusqu'au retour de MR. JD, après le PPV, suite a l'attaque de La Coalition. Il annonce qu'il a pris des mesures disciplinaire contre eux, et qu'ils sont suspendu jusqu'au PPV! La Foule semble apprécier l'idée! Il annonce que ce soir nous aurons deux ''main-event'' car comme prévu Nelson affrontera Gabriel, et Maxime affrontera une recrue en la personne de Mathieu Besse!

3- Maxime VS Mathieu Besse (Single)
Gagnant: Mathieu Besse (Par Roll-Up)

Nelson est backstage, sans la Coalition, et il affirme que ce soir il est seul, mais que rien ne va l'empecher de dominer durant son match!

4- Nelson VS Gabriel (Single)
Gagmant: Gabriel.

Après le match, Rousseau, Adrien et Maxime descendent sur le ring et encercle Nelson. Celui-ci est seul et tente de quitter le ring par derrière, mais Gabriel était la! Il repousse Nelson dans le tas et Rousseau lui fait son Achievement Unlocked! Gabriel semble satisfait de ce qui ce passe, mais Maxime lui fait un Fame-Asser! Maxime, Rousseau et Adrien sont debout dans le ring et célèbre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Novembre 20-
Sauter vers: