WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Ven 15 Oct - 18:20

Maxime descend sur le ring et annonce que la Coalition est DÉFAITE! Terminé! Il annonec que maintenant il peux enfin défendre son titre sans que personne ne s'en mêle! Il annonce que Nelson a eu ce qu'il méritait lorsque la Coalition s'est retourné contre lui!i Il annonce qu'il devrait passé a autre chose! Gabriel l'intteromp et lui dit que justement il a dit les bons mots en parlant ''d'autre chose''. Il lui annonce qu'il a fait son travail d'arbitre durant le PPV, et qu'il a livrer un match digne des meilleurs contre Maxime la semaine d'avant. Il demande, plutot EXIGE, un title shot pour le titre. Maxime réfléchis et lui dit qu'il accepte le défi, mais que si il perd, ce sera son dernier match de championnat tant qu'il sera champion! Mr. JD apparait a l'écran et annonce qu'effectivement, ce match pourrait être le main-event du PPV, mais que nous devons nous concentrer sur le main-event de ce soir. Et que ce soir, Maxime, et un partenaire de son choix, affrontera Gabriel, et un partenaire de son choix!

1- Greek et Bernier VS Mario Bros. (Single)
Gagnant: Greek et Bernier

Nelson fonce sur le ring et fait un F-5 a Bernier. Il prend ensuite un micro et lui dit qu'il a peut être pris les controles de la Coalition, mais qu'il ne sont rien sans lui.

2- Alex VS Adrien (Single)
Gagnant: No Contest

Les deux lutteurs ont terminé leur brawl sur les coté du ring et l'arbitre a fait un double count-out

JDH descend sur le ring et montre la nouvelle ceinture de la WWM, de couleur violette. Il annonce qu'il est le ''Purple Champ'' et que la WWM devra s'accoutumer a lui maintenant qu'il est champion. JDH annonce a tous qu'il sera un grand champion et qu'il fera tout pour défendre son titre. Frank Bergeron descend sur le ring et se moque de JDH. En disant que le Purple Champ est surement le nom le plus ridicule qu'il est entendu dans sa vie. Frank Bergeron lui dit qu'il ne veux plus avoir a entendre des trucs du genre et IMPLORE JDH de lui donner un title shot pour qu'on puisse enterrer toute cette histoire de Purple Champ. JDH rest frustré et accepte le défi.

3- Nelson VS Double M (Single)
Gagnant: Nelson

Backstage: Rousseau est dans sa loge lorsque Mathieu Besse y entre. Celui-ci se présente et demande a Rousseau comment c'est d'être dans la WWM sans avoir eu de match de championnat depuis presque 1 an. Rousseau lui dit qu'il n'a pas encore eu sa chance car il était le leader de La Coalition et que ce n'était pas le moment pour lui. Besse lui répond qu'il compte bien avoir un title shot très bientot et qu'il sera la recrue de l'année. Rousseau lui répond qu'il ne lui enlèvera pas cet achievement, et qu'il est meilleur que Mathieu. Ce dernier lui demande de lui prouver, et part en riant!

4- Maxime et ''Purple Champ'' JDH VS Gabriel et Le Fils (Tag)
Gagnant: Gabriel et Le Fils

Gabriel a remporté sur JDH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2020 :: Décembre 20-
Sauter vers: