WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Ven 15 Oct - 18:23

** On nous annonce que le nouveau champion WHW: Gabriel, fera sa célébration plus tard en soirée **

Nelson descend sur le ring et annonce que la Coalition est TERMINÉE! Il a battu le leader et tout ce qu'elle constitutait et que maintenant il peut passer a autre chose. Il annonce que La Coalition aurait pu être plus forte si elle ne c'était pas retourné contre leur leader. Il annonce ensuite qu'il va maintenant se concentrer sur de nouveaux projets, car il a tout accomplis a la WWM et qu'il ne sait plus vraiment vers ou s'en aller. Il se fait interrompre par Mathieu Besse. Celui-ci descend sur le ring et dit a Nelson qu'effectivement il a tout accomplis et qu'il est temps de laissé sa place a quelqu'un qui va tout accomplir. Nelson lui demande pourquoi il est tant confiant et Besse lui répond qu'il sait qu'il est le meilleur que la WWM n'aura jamais. Nelson le regarde et lui répond que LUI est le meilleur que la WWM n'a jamais eu! Besse lui repond qu'il devrait donc l'éliminer, car il n'y a de la place que pour un seul meilleur dans la WWM. les deux se fixent, lorsque Mr. JD descend sur la rampe. Il annonce aux deux hommes que nous avons la une belle confrontation, mais qu'il devront garder ca pour plus tard. Car ce soir, Nelson et Besse sont chacun en action dans un match. En effet, Nelson affrontera le Purple Champ: JDH! Tandis que Besse affrontera en rematch du PPV: Rousseau! Et ce dernier match est maintenant!

1- Mathieu Besse VS Rousseau (Single)
Gagnant: Mathieu Besse

Maxime descend sur le ring et annonce qu'il a une clause de re-match pour son titre et qu'il compte bien la prendre au prochain PPV. Il se fait interrompre par son cousin, Alex, qui descend sur le ring et lui dit qu'il est le contender pour le titre. Maxime lui dit qu'il devra attendre pour son match. Alex lui dit qu'il n'en est pas question. Maxime regarde son cousin et lui lance un défi, celui qui remportera le match ira affronter Gabriel au Spécial Noel. De toute facon, si Alex perd, il aura toujours son N1 Contender Spot!

2- Frank Bergeron VS Double M (Single)
Gagnant: Frank Bergeron

Bergeron prend un micro et annonce que JDH est une MAUV-iette en ce faisant appeller le Purple Champ et que sa victoire au dernier PPV etait une niaiserie. Frank annonce qu'il peut battre JDH n'importe quand et n'importe ou! Et qu'il relance un défi au champion!

3- Maxime VS Alex (N1 WHW - Special Noel)
Gagnant: Maxime

Rousseau est dans sa loge et il rencontre Adrien. Celui-ci lui demande comment c'est de savoir qu'il n'aura surement pas le titre de recrue de l'année a cause de Mathieu Besse. Rousseau répond qu'Adrien devrait se meler de ses affaires et quitte la pièce.

4- Nelson VS ''Purple Champ'' JDH (Single)
Gagnant: JDH

JDH prend un micro et accepte le défi de Bergeron

Gabriel descend sur le ring et annonce a TOUS qu'il avait raison! Sa destiné le disait! Et qu'il est maintenant le champion du MONDE! Il annonce a tous qu'il a prouver qu'il est bien meilleur que plusieurs autres lutteurs de la WWM! Dont son opposant (encore) au PPV: Maxime. L'Ex champion. Il annonce que le fondateur de la WWM n'a pas réussi a accomplir le travail la premiere fois, et qu'il ne réussira pas dans le dernier match de l'année! Maxime descend sur le ring et confrontre Gabriel. Il lui dit que le dernier match de l'année sera celui ou les gens verront Maxime récupérer son titre! Gabriel lui dit qu'il rêve en couleurs, et que les gens sont tannés de le voir champion. Maxime fait semblant de quitter, mais se retourne et fais un Fame-Asser sur Gabriel. Maxime le regarde et le show ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Janvier 21-
Sauter vers: