WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 2e Semaine   Ven 15 Oct - 18:23

Gabriel descend sur le ring et montre un vidéo de la semaine dernière. Il annonce que le fondateur de la WWM n'est nulle autre qu'un traitre. Qu'il attaque toujours quand on ne s'y attend pas et que c'est comme ca qu'il est devenu champion a multiple reprise. Il annonce qu'il ne baissera plus la garde contre Maxime .... au même moment celui-ci arrive par derrière, Gabriel se retourne mais évite le Fame-Asser de Maxime et lui fais son Destiny Kick! Gabriel reprend le micro et reaffirme qu'il ne baissera JAMAIS la garde!

1- Frank Bergeron VS Nickey (Single)
Gagnant; Frank Bergeron

Frank annonce que la mauviette a bien fait d'accepter son défi, et de profiter du temps qu'il lui reste comme champion, car au PPV, il ramene le titre la ou il aurait toujours du être!

2- Adrien VS DJ2 (Single)
Gagnant: No Contest

Rousseau est foncé sur Adrien pour l'attaquer durant son entrée. Il l'amene dans le ring et lui fait son Achievement Unlocked. Il prend ensuite un micro et lui dit ''PERSONNE NE SERA RECRUE DE L'ANNÉE! SAUF MOI!!''

3- Le Fils VS Bernier (Single)
Gagnant: Bernier

Bernier prend un micro et annonce que La Coalition est terminée, mais qu'il compte continuer de suivre la voie BS. Bernier annonce que maintenant il fait carrière solo et que son chemin a la WWM ne fait que commencer! Alex descend sur le ring et prend un micro. Il annonce qu'il était senser avoir un match de championnat au PPV, et de savoir qu'il n'est plus sur la carte le fait chier! Il demande a Bernier si il compte prouver ce qu'il viens de dire. Bernier affirme le tout. Et Alex répond qu'il compte bien envoyer un message au champion WHW pour le prochain PPV. Il défi donc Bernier, mais non pas dans un single contest, dans un HARDCORE match! Bernier accepte en disaant que la voie BS le protègera!

MR. JD parle avec Adrien, qui a un sac de glace sur la tête de lui demande de faire quelque chose contre Rousseau. Le GM lui dit que la seule manière qu'on a de regler les problèmes ici sont dans un ring! Mr. JD annonce donc qu'au PPV, Rousseau affrontera Adrien!

4- Nelson VS Gabriel (Single)
Gagnant: Gabriel

Après le match, Gabriel quitte le ring et Besse descend rencontrer Nelson. Il attend qu'il se relève et se prépare pour son Besse-Bomb! Il le fait sur Nelson avant de prendre un micro et lui dire que le supposé meilleur vient de perdre! et que lui n'a toujours pas perdu un match!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Janvier 21-
Sauter vers: