WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Ven 15 Oct - 20:01

Maxime descend sur le ring et demande comment c'est possible que Michael fasse un retour a la WWM après avoir perdu un match ''Looser Leave WWM''. Il annonce que Michael n'était pas senser revenir et qu'il devrait même plus avoir le droit de se présenter a un show de la WWM. La musique de Michael se fait entendre et il apparait sur la rampe. Il prend un micro et annonce qu'il a réussi a convaincre les officiels de la WWM qu'il avait quelque chose qui n'était pas terminé! Maxime lui répond que cette histoire est finit quant a lui et qu'il va se concentrer sur remporté le King of The Ring afin de main-eventer -EmX-. Michael le traite de lâche... Maxime lui répond qu'il n'en a rien a foutre de lui! Mr. JD intterompt les deux hommes et leur dit que ca ne sert a rien de s'obstiner, il demande ensuite a Michael de laisser le ring car Maxime a un match qui s'en vient. Quant a Michael, il sera en action ce soir, contre le gagnant du Royal Rumble, et N1 Contender au titre mondial: Rousseau!

1- Maxime VS Frank Bergeron (Single)
Gagnant: Maxime

JDH descend sur le ring et regarde Frank, Il lui demande c'est qui la mauviette maintenant!

2- Mathieu Besse VS Adrien (Single)
Gagnant: Mathieu Besse

Besse prend un micro et annonce qu'il n'a pas été chanceux au Royal Rumble, mais qu'il compte remporté les matchs du King of The Ring afin de devenir le prochain WWM Champion! Il se fait interrompre par Bernier, qui descend sur le ring et annonce que seul les grands peuvent être champions. Il annonce que Besse n'a rien d'un champion, rien d'un grand, rien du meilleur, et qu'il n'a rien accomplis, il n'a jamais eu de leadership et de Coalition. Besse lui repond qu'il aurait pu battre sa Coalition les yeux fermés, car il est le meilleure! Bernier le prend mal et s'en va!

3- DebileKing VS Marc (Single)
Gagnant: Marc

Marc prend un micro et annonce qu'il a cummullé 9 élimination au Rumble et qu'il mérite d'être reconnu! Il annonce qu'il mérite un title shot au titre de Gabriel avant -EmX-. Le Fils l'intterompt et lui dit qu'il comptabilise 8 élimination quant a lui, et qu'il mériterait aussi un title shot! les deux hommes se regarde...

Rousseau descend sur le ring pour son match et annonce que malgré qu'il est perdu le titre de recrue de l'année, c'est quand même lui qui s'en va main-eventer -EmX- en défiant Gabriel pour le titre poids lourds. Ce dernier descend sur la rampe et lui dit qu'il a une bonne destiné, mais qu'il n'est pas encore prêt pour détenir cette ceinture, et qu'il est protégé par le destin, et qu'il remportera son match... il n'a même pas le temps de finir de parler que Michael Huard fait son entré... Gabriel le regarde passé en le dévisageant et quitte la rampe.

4- Michael Huard VS Rousseau (Single)
Gagnant: Michael Huard

Après le match, Michael relève Rousseau et lui fait son Soldier Salute une fois, puis deux.... puis trois... Entre chaque fois il crit a Maxime ''Come On! Viens le sauver!'' Mais Maxime ne descend pas confronter Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Mars 21-
Sauter vers: