WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mar 19 Oct - 19:10

Gabriel descend sur le ring et annonce que nous sommes enfin en route vers ce quoi il a toujours été destiné: un victoire a -EmX-, ou il défendra son titre face a nulle autre que Rousseau, celui qui n'a même pas pu remporter le titre de recrue de l'année. Gabriel annonce qu'il a tout fait dans la WWM et qu'il a tout vu, et qu'il ne croit pas que Rousseau puisse devenir le prochain champion WHW. Ce dernier interrompt et descend sur le ring. Il lui dit que sa foi legendaire lui aura permis de remporter le rumble et que maintenant, a son premier -EmX-, il deviendra le champion mondial. Gabriel lui dit qu'il devrait se calmer et arrêter de rêver, car il est un bien meilleur talent que lui! Soudain, ''The Best'' Mathieu Besse descend sur le ring et leur dit qu'il est bien meilleur que les deux mis ensemble car il est invaincu en compétition simple. Il annonce que personne n'a réussi a le battre et que a -EmX-, il rafflera le titre de champion WWM sans même avoir a faire d'efforts car le ''Purple Champ'' n'est personne. Ce dernier descend ensuite sur le ring pour confronter Besse et lui dire qu'il devrait se mefier du pouvoir du mauve. Mr. JD leur annonce que ca ne sert a rien de se sauter a la gorge maintenant et qu'il peuvent le faire ce soir, lorsque Rousseau et JDH affronteront Gabriel et Mathieu Besse

1- Bernier VS Latino Boy (Single)
Gagnant: Bernier

Bernier prend un micro et annonce que cette victoire n'est pas représentative de ce qu'il va remporter a -EmX-, lorsqu'il deviendra Mr. Money In The Bank!

2- Alex VS Nelson (Single)
Gagnant: Nelson

Frank Bergeron descend sur le ring et annonce qu'il est tanné de tout ses anciens amis, qu'il en a juste plein le cul. Nelson ne semble pas trop comprendre et lui dit qu'il devrait partir de son ring. Bergeron lui répond que Nelson est le premier de ses faux amis, et que maintenant il est en quête pour justement, faire payer tout ses faux amis... Nelson s'en fou et tente de quitter le ring, mais Frank l'attaque par derrière.

3- Marc Pelchat VS Le Fils (Single)
Gagnant: No Contest

Le Fils a attaquer Marc par derrière, avant de monter dans le ring et d'annoncer que Marc ne devrait pas se vanter d'avoir éliminer tant de monde au Rumble, car il n'a pas réussi a éliminer Le Fils et a remporté le Rumble, donc qu'il n'est rien!

4- Mathieu Besse et Gabriel VS Rousseau et JDH (Tag)
Gagnant: Rousseau et JDH

Michael Huard descend sur le ring et regarde Rousseau et JDH, ceux-ci quittent le ring sans rien dire et Michael prend un micro, il annonce que Maxime commence a comprendre ce qu'il veut, et que ce qu'il veut c'est un match contre Maxime pour lui montrer qu'il est bien meilleur qu'il ne l'a jamais été. Michael annonce a Maxime qu'il lui laisse une semaine pour donner sa réponse a son défi.... Michael se retourne et Maxime se tenais deja derrière lui, pour lui faire un Fame-Asser. Maxime regarde Michael, KO par terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Avril 21-
Sauter vers: