WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 2e Semaine   Mar 19 Oct - 19:19

Maxime descend sur le ring et annonce qu'il ne veut pas se battre contre Michael et que ses actions de la semaine dernière n'était qu'une vengance pour ce qu'il a fait au KOTR. Maxime annonce qu'il ne veux pas être impliquer dans quoique ce soit avec Michael a -EmX-. Il quitte ensuite le ring, mais Michael Huard descend sur la rampe et prend la parole. Il annonce que Maxime a peur, car il pense qu'après avoir mis fin supposément a sa carrière en Aout, qu'Il pourrait enfin avoir la paix, mais non! Michael annonce qu'il n'a pas prévu lacher prise et qu'il s'occupera de faire chier Maxime tant et et aussi longtemps qu'il n'aura pas ce qu'il veut, un tout petit match! Maxime refuse encore et quitte... Michael descend ensuite sur le ring pour parler et dire a tout le monde que Maxime est le pire des peureux du monde, et que même si il est plusieurs fois champions, qu'il a peur d'affronter quelqu'un qui est vraiment meilleure que lui... Mathieu Besse l'intterompt et dit a Michael de se calmer, qu'il est p-e meilleur, mais qu'il n'est pas le meilleur. Michael, qui n'avais jamais rencontré Besse, lui demande qui il est, Besse lui répond qu'il est le prochain champion de la WWM, et que ce soir, il sera l'arbitre spécial du match: JDH VS Michael Huard!

1- Marc Pelchat VS Meritas (Single)
Gagnant: Marc Pelchat

Le Fils apparait a l'écran et annonce a Marc qu'il le défie a -EmX- pour savoir qui était vraiment le meilleur du Rumble!

2- Frank Bergeron VS SImon (Single)
Gagnant: Frank Bergeron

Frank annonce que sa quête contre les faux amis doit commencer quelquepart, et qui de mieux que Nelson pour commencer. Il annonce qu'il est la, ce soir, pour le provoquer en duel a -EmX-. Nelson descend sur le ring et confronte Frank. Il lui dit qu'il est prêt a lui montrer que Frank a toujours été le faux ami et non le contraire!

3- Rousseau VS Adrien (Single)
Gagnant: Rousseau

Gabriel apparait a l'écran et annonce que sa destiné sera la suivante: Perdre son match a -EmX- devant une foule immense et se rendre compte qu'il n'est pas aussi bon qu'il le croit!

4- JDH VS Michael Huard (Special Ref: Mathieu Besse)
Gagnant: Michael Huard

Besse s'en allait s'en prendre a JDH lorsque Huard le sort du ring. Sachant que JDH est un bon ami de Maxime, il le prend et fait son Soldier Salute dessus... Maxime descend sur le ring mais reste ring-side... Michael le regarde et lui dit que c'est seulement le premier! Il le relève et refais son soldier salute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Avril 21-
Sauter vers: