WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Lun 25 Oct - 23:19

Michael Huard descend sur le ring et annonce qu'il a réussit ce qu'il disait qu'il accomplirait: mettre fin a la carrière de Maxime. Il annonce qu'il a été dans son ombre trop longtemps pour ne pas vouloir s'en débarrasser. Il annonce qu'il lui a vraiment tout pris: ses amis, sa blonde, son titre de champion et maintenant sa carrière. Il annonce qu'il peut passé a autre chose dans la WWM, c'est a dire devenir le prochain champion. Il demande donc au nouveau champion WHW Rousseau de descendre sur le ring. Bernier l'intterompt. Il descend sur le ring et annonce qu'il est Mr. Money In The Bank et que Rousseau est son ami. Il annonce qu'il pourrait cash-in contre Rousseau, mais qu'il ne le fera pas, car contrairement a Michael, il respecte ses amis. Michael lui dit de quitter le ring avant que ca finisse mal. Mais le nouveau champion WHW descend sur le ring et Rousseau vient confronter Michael. Après une longue discussion, le GM annonce a Michael qu'il devrait se trouver un partenaire, car ce soir il affrontera Rousseau et Bernier! Michael lui dit qu'il va lui prouver justement, comment il peut prendre ce qu'il veut a n'importe qui!

1- Frank Bergeron VS Alex (Single)
Gagnant: Frank Bergeron

Mathieu Besse est backstage et annonce qu'il est impossible que JDH est mis fin a sa série de victoire depuis son arrivé a la WWM et il demande un re-match contre JDH au prochain PPV! Il annonce qu'il sera sur le ring plus tard en soirée pour avoir une réponse!

2- Nelson VS Le FIls (Single)
Gagnant: Nelson

Nelson prend un micro et annonce qu'a -EmX-, Frank Bergeron a réussi a le battre et que cela n'est pas normal! Nelson annonce qu'il est un 25 fois champion du monde et qu'il est tanné que les gens se mette entre lui et le titre de champion du monde. Le Fils récupère et prend un micro a son tour, il dit a Nelson qu'il serait temps qu'il laisse sa place a ceux qui le mérite vraiment, Nelson lui répond qu'il vient tout juste de perdre et qu'il ne devrait pas commencer a chercher le trouble, sinon il s'occupera de lui pour que la prochaine fois, il ne puisse pas se relevé.

3- Mathieu Besse VS Stéphane Koivu (Single)
Gagnant: Mathieu Besse

JDH descend sur le ring et confronte Besse. Il lui dit que le Purple Champ est prêt a lui donner un dernier re-match. Cependant, le match sera un TLC!

Rousseau et Bernier font leur entrée sur le ring, suivit de Michael, qui annonce que son partenaire, est nulle autre que l'ancien membre de La Coalition et ami de Rousseau et Bernier, Greek!

4- Rousseau et Bernier VS Michael et Greek (Tag)
Gagnant: Michael et Greek

Greek a eu le tombé sur Bernier. Après le match, l'ancien WHW Champion Gabriel fait un run-in et s'en prend a Rousseau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Mai 21-
Sauter vers: