WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mar 16 Nov - 14:52

Greek, Double M, Bernier et Le Parrain descendent sur le ring. Bernier prend la parole en premier pour annoncer que La Coalition a toujours été diriger par un véritable leader. Il annonce qu'il laissera le Parrain parler a sa place maintenant. Le Parrain annonce que la Coalition est maintenant plus forte que jamais, et que rien ne pourra les arrêter. Qu'ils causeront de plus en plus de dommage au sein de la WWM. Mathieu Besse les intterompt et annonce qu'il vient tout juste de parler avec le GM et que Bernier devra redéfendre son titre au PPV, contre lui, et ce dans un STEEL CAGE match. Ainsi, Bernier ne pourra pas profiter d'une aide extérieure. Le Parrain chiale et dit a Besse qu'il est un petit insignifiant. Besse lui dit qu'il devrait faire plus que parler et défi la légende dans un match, ce soir!

1- Sam Yubero VS Debileking (Single)
Gagnant: Sam Yubero

Maxime coupe la victoire de Yubero et descend sur le ring. Il lui dit que son titre est une vraie blague et qu'il devrait arrêter de jouer au champion. Avant de lui faire un Fame-Asser. Maxime prend ensuite le micro et appelle Rousseau. Ce dernier descend sur la rampe et Maxime lui dit qu'il est tanner, tanne d'être l'ami qui pense aux autres. Et que maintenant il ne pensera qu'a lui. Rousseau lui dit qu'il n'est pas trop tard pour s'excuser (en montant sur le ring). Maxime lui dit qu'il ferais mieux de quitter le ring avant que ca ne devienne plus qu'une discussion. Mais Michael Huard les coupent et descend a son tour sur le ring. Il dit que Maxime lui a couté sa chance d'être pour la première fois champion et qu'il exige un nouveau title shot. Maxime lui dit qu'il en a rien a foutre de sa place de futur champion. Mais Mr. JD apparait a l'écran et annonce que ce n'est ni Maxime, ni Michael qui aura un title shot contre Rousseau au PPV, car ils ont eu leur chance. Il annonce que le prochain contender pour le titre WHW sera; JDH!

2- Le Fils VS Greek (Single)
Gagnant: Le Fils

Le Fils annonce que lui et Gabriel défient Greek et Double M au PPV!

3- Michael Huard VS JDH (Single)
Gagnant: Michael Huard

4- Mathieu Besse VS Le Parrain (Single)
Gagnant: Mathieu Besse by DQ

Mathieu allait faire son finish sur Le Parrain, mais la Coalition est foncé dans le ring pour s'en prendre a Besse. Le Fils et Gabriel foncent dans le ring pour sortir Double M et Greek. Besse en profite pour faire son Best-Shot sur Bernier.


=== Showdown 2020 ===

La Coalition (Double M et Greek) VS Destiny Killers (Le Fils et Gabriel) (Tag Team)
Bernier(c) VS Mathieu Besse (Steel Cage WWM)
Rousseau(c) VS JDH (WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Septembre 21-
Sauter vers: