WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mar 16 Nov - 15:57

1- Sam Yubero VS Killster (Single)
Gagnant: No Contest

Michael Huard est venu dans le ring et a battu les deux combattants. Avant de prendre un micro et de demander au GM quesse qui va se passer avec son titre de championnat. Nelson descend sur le ring et lui dit qu'il était celui qui dominait dans le match et qu'il devrait être celui a se mériter un title shot. Les deux lutteurs s'obstinent un moment et Mr. JD descend finalement sur la rampe. Il dit aux deux hommes de se calmer car de toute facon, ni un ni lautre affrontera Rousseau en single contest au prochain PPV. Les deux hommes se mettent a chialer jusqua ce que Mr. JD leur annonce que Rousseau défendra son titre dans un Triple Threat Match!

2- Double M (w. Greek) VS Le Fils (w. Gabriel) (Single)
Gagnant: Le Fils

Le FIls prend un micro et annonce que les Killers n'ont pas finit avec eux, et qu'ils peuvent les battrent. Mr. JD apparait a l'écran et annonce aux deux hommes que maintenant que Maxime c'est débarrasser du PR Championship, il peut ramener quelque chose qui va tenter les deux équipes: Le TAG TEAM CHAMPIONSHIP! Mr. JD annonce qu'au PPV, le titre sera en jeu et l'équipe gagnante deviendra la championne!

3- Rousseau VS JDH (Single)
Gagnant: Rousseau

Le Parrain et Bernier viennent sur le ring. Bernier annonce que sa victoire contre Mathieu Besse fut facile, et qu'il a encore une fois prouver que La Coalition est la meilleure. Besse descend sur la rampe et annonce qu'il est ici pour défier le Leader de la Coalition. Bernier refuse le match, mais Besse lui dit qu'il ne parlais pas de lui, mais bien du Parrain. Bernier discute avec le Parrain car il ne semble pas trouvé que c'est une bonne idée. Besse annonce ensuite qu'il a rencontré quelqu'un qui a déja eu une belle histoire avec Le Parrain, et qui veut maintenant une chance au titre de Bernier: Alex! Celui-ci fonc e sur le ring et lance échange des coups avec Bernier avant de lui faire un FlapJack! Alex est dans le ring et le Parrain décide de quitter.

4- Maxime VS Nelson (Single)
Gagnant: Nelson

Michael Huard fonce sur le ring et commence a se battre avec Nelson. Rousseau vient a son tour et fait son Achievement Unlocked sur Michael... Il se retourne et voit Maxime qui se relève du F-5 de Nelson.. Il attend pour lui faire son Achievement Unlocked, mais recoit un Spear de Nelson.

Le Fils et Gabriel VS Greek et Double M (TT Title)
Le Parrain VS Mathieu Besse (Single)
Alex VS Bernier(c) (WWM)
Maxime VS JDH (Single)
Michael Huard VS Nelson VS Rousseau(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Octobre 21-
Sauter vers: