WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 3e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 3e Semaine   Mar 16 Nov - 22:24

Mathieu Besse descend sur le ring et affirme être dégoûter par la lâcheté de Maxime, qui c'est vu donner une victoire par DQ aux mains de la Coalition. Besse affirme que Maxime est un peureux, qui ne veux pas se salir les mains. Le Parrain et Bernier descendent sur la rampe. Le Parrain affirme qu'il a dit a La Coalition de n'attaquer que ceux qui représente une menace et que Maxime n'a rien fait qui puisse être juger de menancant. Besse affirme au Parrain qu'il va le détruire au PPV. Le Parrain lui dit qu'en attendant il ferait mieux de se retourner... Double M et Greek sont derrnière lui et commence a l'attaquer. Le Parrain fait signe a Bernier de descendre sur le ring. Celui-ci descend et pendant que les deux autres le tiennent, Bernier le frappe au visage avec sa ceinture. Le Parrain regarde au loin et semble apprécier ce qui ce passe. Soudain, Alex arrive par derrière et frappe le Parrain avant de foncer dans le ring... Il réussit a sortir Double M et Greek avant de retrouver seul a seul avec Bernier, ce dernier quitte le ring sans faire d'histoire et Alex aide Besse a se relever. LE GM nous annonce que ce soir, Besse et Alex feront équipe contre Double M et Greek.

1- Sam Yubero VS Maxime (Single)
Gagnant: Maxime

JDH apparait sur la rampe et annonce qu'il connait Maxime depuis très longtemps. Il affirme qu'il n'aime pas le voir penser qu'a lui même, et qu'au PPV il lui montrera le bon chemin. Maxime prend un micro et annonce qu'il n'est qu'une étape de plus a franchir afin qu'il obtienne ce qu'il veut: Un titre de champion du monde.

2- Bernier VS Ricardo (Single)
Gagnant: Bernier

Michael Huard descend sur le ring et annonce qu'il ne reste que deux semaines avant qu'il détruise ses deux adversaires et qu'ils remporte ainsi son tout premier titre mondial a la WWM. Il annonce ensuite ..... Nelson le coupe et descend sur le ring, il lui dit que les discours de champion ne servent a rien si il ne peux livrer la marchandise. Michael lui dit qu'il sait qu'il va les battres les deux. Rousseau descend a son tour sur le ring et leur dit qu'ils devraient se calmer, car de toute facon ni un, ni lautre ne sera champion après le match. Les trois se dévisagent jusqu'a ce que la toune de Maxime se fasse entendre. Il descend dans le ring et salue tout le monde, avant de dire a Rousseau qu'il serait mieux de surveiller ses arrières, car tout ce qu'il veut c'est obtenir un match contre lui pour lui prouver que tout ce qu'il est a la WWM c'est grâce a lui. Michael se tanne de cela et dit a Maxime que c'est lui qu'il affrontera car IL sera le champion. Maxime en rit avant de quitter le ring... Rousseau affrontera Nelson up next dans un Non Title Match

3- Rousseau VS Nelson (Single)
Gagnant: No Contest

Michael est revenu attaquer les deux pour justement, prouver son point

4- Alex et Besse VS Double M et Greek (Single)
Gagnant: Double M et Greek

Le Fils et Gabriel descendent sur le ring, mais Double M et Greek leur font le signe de la ceinture, pour dire qu'ils seront les prochains champion par équipe.

Le Fils et Gabriel VS Greek et Double M (TT Title)
Le Parrain VS Mathieu Besse (Single)
Alex VS Bernier(c) (WWM)
Maxime VS JDH (Single)
Michael Huard VS Nelson VS Rousseau(c) (WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Octobre 21-
Sauter vers: