WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mer 1 Déc - 19:40

Michael descend sur le ring et annonce qu'il est ENFIN le champion WHW qu'il aurait toujours du être. Il annonce que son deuxième reigne de champion sera aussi beaucoup plus long que son premier. Il annonce qu'il devrait remercier Maxime pour cette victoire, mais qu'il ne compte pas le faire. Rousseau descend ensuite sur le ring et annonce a Michael qu'il a droit a un re-match, et qu'il compte bien le prendre au prochain ppv. Michael lui dit qu'il devrait laissé tombé cet idée, car de toute facon il perdra le match... Les deux s'obstine lorsque Maxime apparait a l'écran. Il annonce a Rosuseau qu'il n'a toujours pas compris le message et qu'il tente d'attirer son attention pour un match. Maxime lui dit qu'il a appris que Rousseau avait un frère qui luttait dans une fédération indépendante, il annonce qu'il a utilisé ses contacts pour le faire rentré a la WWM et qu'il l'affrontera au prochain PPV. Il annonce aussi que son frère sera en Tag Team Action ce soir avec son frère, contre Maxime et Alex!

1- JDH VS Killster (Single)
Gagnant: JDH

Le Fils descend sur le ring et annonce qu'il se mériterait un title shot, après avoir tenu tête a La Coalition depuis maintenant plus de trois mois. Il annonce que les officiels ne tiennent jamais compte de ce genre de chose. Soudain, Nelson arrive sur le ring et annoncera qu'il n'a toujours pas eu de single contest pour le titre whw depuis son retour a la WWM. Il annonce que personne ne lui donne ce qu'il mérite et exige un title shot. Mr. JD apparait a l'écran et dis au deux hommes qu'au PPV, ils auront la chance de s'affronter et le gagnant ira affronter le champion WHW au Special Noel!

2- Frank VS Double M (Single)
Gagnant: Frank

Après le match, Greek vient aidé son co-champion lorsque soudain, la musique de Marc se fait entendre. Il descend sur le ring et vide le ring de la Coalition. Il prend un micro et annonce qu'il est fier de présenté la prochaine équipe champion: Frank et Marc!

3- Michael Huard VS Sam Yubero (Single)
Gagnant: Michael Huard

Gabriel descend sur le ring et annonce être décu de ne pas avoir battu la Coalition, mais qu'il a découvert avoir trouver comment la vaincre: En battant le leader Bernier et en prenant son titre. Il annonce donc qu'il lance un défi a Bernier pour la semaine prochaine! Le Parrain arrive sur la rampe et lui dit qu'il lui donneront une réponse la semaine prochaine!

4- ''The Couz'' (Maxime et Alex) VS ''The Rouss'' (Rousseau et Patt) (Tag)
Gagnant: Maxime et Alex

Maxime a fait son Fame-Asser sur Patt pendant que Alex retenait Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Novembre 21-
Sauter vers: