WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 2e Semaine   Mer 1 Déc - 19:41

Rousseau descend sur le ring et annonce que Maxime veut s'en prendre a sa famille et annonce qu'il ne tolèra jamais ca. Il annonce qu'il est prêt a renoncer a son title shot si Maxime renonce a son match contre Patt. Ce dernier descend sur le ring et annonce a Rousseau qu'il ne devrait pas s'en faire et qu'il est capable de le battre. Rousseau lui demande si il est bien sur de ca et Patt annonce que oui, il est prêt. Maxime apparait a l'écran et dit oh combien il trouve cette situation touchante. Il annonce que au PPV, il montrera au Rousseau pourquoi il est pissed-off. En attendant, il annonce que son cousin, veut défier Rousseau ce soir. Ce dernier annonce qu'il accepte le défi, et son frère sera avec lui dans son coin.

1- Sam Yubero VS JDH (Single)
Gagnant: Sam Yubero

Nelson descend sur le ring et parle de son match contre Le FIls. Il annonce qu'au PPV, il sera enfin le n1 contender qu'il aurait toujours du être.

2- Greek VS Marc (Single)
Gagnant: Greek

Double M voulait venir sur le ring s'en prendre a Marc, mais Frank etait déja prêt a l'empecher si jamais il tentait un Run-In. Greek se retourne et se fait sortir du ring par Marc.

3- Le Fils VS Stéphane Koivu (Single)
Gagnant: Le Fils

Gabriel descend sur le ring et annonce qu'il a assez attendu et qu'il est temps d'avoir sa réponse. Le Parrain apparait a l'écran et annonce que la réponse .... est... La Coalition saute sur Gabriel de dos et l'attaque. Ensuite Bernier fait son entrée et vient sur le ring. Il frappe Gabriel avec sa ceinture avant de prendre un micro et de lui dire qu'il accepte le défi!

4- Rousseau (w. Patt) VS Alex (Single)
Gagnant: Rousseau

Maxime vient confronter Rousseau après le match. Rousseau défend son frère, mais celui-ci le tasse et échange quelques coups avec Maxime avant de se prendre un Fame-Asser.. Rousseau est en colère alors que Maxime quitte le ring en riant. Ensuite, Michael Huard arrive par le public et fait son Soldier Salute sur Rousseau. Il regarde Maxime s'éloiigner au loin ... Avant de lever sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Novembre 21-
Sauter vers: