WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mer 1 Déc - 19:46

Michael Huard descend sur le ring et annonce qu'il est enfin débarrasser de l'ex champion que maintenant il doit détruire un lutteur qui devrait être a la retraite depuis de nombreuse années: Nelson. Il annonce qu'il terminera l'année en beauté et qu'il s'assura ainsi le main-event de -EmX-. Nelson l'interrompt et descend sur le ring. Il lui dit qu'effectivement, sa retraite est plus près qu'elle ne l'était, mais qu'il lui reste encore un bon et surtout long règne de champion devant lui. Nelson lui dit qu'il va se faire un plaisir de le ramener a sa place de rookie au Special Noel. Michael en rit, avant de frapper Nelson directement au visage... et de lui fait un soldier Salute.

1- DebileKing VS Sam Yubero (Single)
Gagnant: Sam Yubero

Maxime descend sur le ring et annonce que maintenant que Rousseau est hors-concours pour le titre WHW, il peut enfin lui donner toute son attention. Il annonce que Patt a eu ce qu'il méritait au dernier PPV. Rousseau descend sur la rampe et lui dit qu'effectivement, il a son attention. Et que Patt veut un re-match, ce soir. Maxime en rit et lui dit qu'il le fera simplement si il accepte un match au Special Noel. Rousseau accepte, et aussitot Mr. JD apparait a l'écran disant que c'est touchant mais que ce match n'aura pas lieu au PPV, car nos deux stars auront un ''pick his Opponent'' match au PPV. Ou evidemment Rousseau décidera de l'adversaire de Maxime et vice-versa!

2- Le Fils VS Ricardo (Single)
Gagnant: Le Fils

Le Fils prend un micro et annonce qu'il n'est peut-être pas le prochain contender au titre WHW, mais qu'il a livré un match 5 étoiles contre Nelson et qu'il devrait quand même ce mérité un titre de championnat pour l'autre championnat majeur de la WWM, le WWM CHAMPIONSHIP. Le Parrain et Bernier descendent aussitot sur la rampe et le Parrain annonce qu'il se doutais bien qu'il allait demandé ca. Le Parrain rapelle au Fils comment Bernier et la Coalitoin, ainsi que lui-même, ont détruit son ami de toujours, Gabriel, au dernier PPV. Le Fils répond qu'il sait justement, ce qu'il l'attend et qu'il fera tout pour qu'une intervention du genre n'arrive pas. Il provoque Le Parrain en duel, ce soir, si Le Parrain gagne, La Coalition aura droit d'être ring-side, si Le Fils gagne, la Coalition ne peut pas s'approcher du ring sinon il gagne automatiquement le titre.

3- Maxime VS Patt (Single)
Gagnant: Maxime

Rousseau descend sur la rampe et dit a Maxime de ne pas trop s'énerver, car il s'apprête a rencontrer son adversaire du PPV. Il s'agit de: Mathieu Besse!

4- Le Fils VS Le Parrain (Single)
Gagnant: Le Fils par DQ

La Coalition s'est mêler du match, coutant le match au Parrain, et ainsi privant Bernier de leur aide au PPV... Quel Gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2021 :: Décembre 21-
Sauter vers: