WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mer 1 Déc - 19:49

Michael Huard descend sur le ring et annonce que sa victoire contre Nelson lui a ainsi assuré le main-event de -EmX-. Il annonce que la nouvelle année commence très bien et que personne ne pourra l'arrêter dans sa vague de destruction sur la WWM. Le Parrain l'intterompt et lui dit qu'il a peut-être terminé l'année en conservant son titre, mais que l'autre champion: Bernier, est également champion depuis très longtemps et qu'il compte bien prouver que Bernier est le champion des champions au PPV. Michael en rit et demande au Parrain si il est prêt a l'affronter... ce soir! Le Parrain annonce qu'il est trop vieux pour se battre maintenant, mais Bernier prend la parole et lui dit qu'il ne recule jamais devant un défi!

1- Patt VS Marc (Single)
Gagnant: Patt

** Une Promo apparait, une personne latine se présente: Il s'appelle Joshué, et il annonce qu'il va venir très bientot a la WWM pour prouver qu'il est un champion dans l'âme **

Rousseau est backstage, Soudain, Maxime y entre. Il lui dit qu'il se verront enfin dans un match au cours du Royal Rumble. Rousseau lui dit qu'il compte bien remporter le match une deuxième année d'affilé et ainsi aller ré-affronter Michael a -EmX-. Maxime lui dit qu'il va tout faire pour que cela n'arrive pas!

2- Maxime VS Le Fils (Single)
Gagnant: Maxime

Mathieu Besse parle du rumble, il annonce que l'an dernier, on lui a enlever sa chance mais que ca n'arrivera pas deux années de suite.

3- Michael Huard VS Le Parrain (Single)
Gagnant: Michael Huard

Mr. JD parle a Rousseau dans son bureau. Il lui annonce que ce n'est pas contre lui, mais que comme il a été le vainqueur du Rumble l'an dernier, il sera le premier a y entrer cette année. Rousseau ne semble pas trop déranger. Il annonce ensuite que Rousseau sera en action ce soir, contre le WWM champion: Bernier

4- Bernier VS Rousseau (Single)
Gagnant: Rousseau

Alors que La Coalition allait s'en venir attaquer Rousseau, Bernier c'est inter-posé pour que ceux-ci ne l'attaquent pas. Résultat: Rousseau retourne Bernier et lui fais son achivement unlocked pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Janvier 22-
Sauter vers: