WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mer 1 Déc - 19:51

Mathieu Besse descend sur le ring et annonce qu'il a enfin réussi et qu'il se dirige vers son premier titre de champion majeur. Il annonce qu'a -EmX- il aura enfin prouver qu'il est LE best de la WWM. Michael Huard descend sur le ring et lui dit qu'il devrait se calmer, qu'il a encore ses preuves a faire ici et qu'il va lui faire la peau. Besse réplique qu'il est prêt a lui montrer qu'il est effectivement meilleur que lui. Les deux s'obstinent jusqu'a ce que Nelson descend sur le ring. Il annonce que Besse n'aurait JAMAIS du gagner hier, car il n'a pas été éliminer règlementairement. (on voit une vidéo de l'élimination et effectivement, Nelson n'a pas passé par dessus la troisième corde) Il demande donc qu'on le sacre grand gagnant du Rumble. Mr. JD descend sur le ring et annonce qu'il n'avait effectivement pas vu sous cette angle la, et annonce que exclusivement, au prochain PPV, nous aurons un match hors king-of-the-ring pour déterminer qui affrontera Michael au PPV. Entre temps, Mr. JD annonce que ce soir, les trois stars présentent sur le ring affronteront trois autres stars de la WWM. Et le premier match opposera Nelson a ... Maxime!

1- Maxime VS Nelson (Single)
Gagnant: Nelson

Maxime prend un micro et annonce qu'il veut, après avoir éliminer Rousseau du rumble, se mériter un match contre lui a -EmX-. Il annonce qu'il lance le défi, ici et ce soir!

2- Michael Huard VS Adrien (Single)
Gagnant: Michael Huard

Backstage: Le Parrain et Bernier discute du KOTR qui aura lieu au PPV. Le Parrain lui dit que peut-importe qui gagnera, ils le détruiront après le match!

3- Léo VS Greek (Single)
Gagnant: Léo

Léo prend un micro et annonce que sa longue absence de la WWM lui a permis de s'entrainer afin de devenir meilleur. Il annonce maintenant être au top de sa forme et que le moment est le plus opportun pour lui de remporter un titre en gagnant le KOTR.

4- Mathieu Besse VS Rousseau (Single)
Gagnant: Mathieu Besse

Maxime fonce sur le ring après le match et prend un micro. Il demande a Rousseau si il accepte de l'affronter a -EmX-. Rousseau réfléchis un moment... Mais Maxime lui crache dessus. Rousseau annonce qu'il doit vraiment lui enseigner les bonnes manières, et accepte finalement le défi, pour notre premier match officiel de -EmX- 2022!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Février 22-
Sauter vers: