WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mer 1 Déc - 20:34

Michael Huard descend sur le ring et annonce qu'il a fait ce qu'il a fait au PPV afin de donner la victoire a Besse car il s'assurait que son match a -EmX- serait ''facile'' car Mathieu n'a encore aucune expérience de match important. Nelson descend tout de suite sur le ring et vient confronter le champion. Il le traite de lache et lui dit que son attitude le dégoute. Mr. JD apparait a l'écran et annonce que Michael ne s'en tira pas ainsi. Il annonce que a -EmX-, Michael Huard ne défendra pas le titre WHW contre Mathieu Besse, mais bien contre Nelson .... ET Mathieu Besse!! Dans un Triple Threat Match! Michael est en furie!

1- JDH VS Ricardo (Single)
Gagnant: JDH

Maxime descend sur le ring et annonce que sa dernière rencontre avec Rousseau c'est mal terminée car il a recu un Achievement Unlocked. Il annonce cependant qu'a -EmX-, nous aurons droit a un tout autre scénario, lorsqu'il lui fera un Fame-Asser. Il annonce que Rousseau ne serait jamais devenu champion sans son aide et que au PPV, il reprendra ses du!

2- Maxime VS Sam Yubero (Single)
Gagnant: Maxime

Les Colocs (Frank et Marc) descendent sur le ring et parle de leur titre par équipes. Il annoncent qu'a -EmX-, ils se doivent de les défendre et qu'ils lance un défi a n'importe qu'elle équipe de la WWM. La Coalition (Greek et Double M) se présentent sur le ring et annonce qu'ils accepte le défi. Frank et Marc leur serrent la main, lorsque la musique des Destiny Killers se fait entendre. Il descendent eux-aussi sur le ring et annonce qu'ils veulent faire partie de ce match eux-aussi car ils sont les meilleurs. Les trois équipes se regardent lorsque Alex descend sur le ring et annonce qu'il veut être dans le match aussi. Marc lui fait remarquer qu'il n'a même pas de partenaire... Il annonce que cela n'est pas tout a fait vrai, car il a appeller une vieille connaissance... un ex (multiple) champion par équipe et fier membre de la défunte Team Xtreme:... DIPSY! Celui-ci arrive sur le ring avec sa chaise et semble vouloir tapper tout le monde... C'est officiel, a -EmX- nous auront droit a un Fatal 4 Team Match pour le titre par équipe!

3- Rousseau VS DebileKing (Single)
Gagnant: Rousseau

JDH descend sur le ring et annonce qu'il ne peut pas perdre une chance a un titre a cause dun Roll-Up. Il annonce qu'il demande d'être lui aussi incèrer au match de championnat WWM. Léo le coupe et lui dit qu'une victoire, même par Roll-Up reste une victoire. JDH frappe Léo au visage et quitte le ring. Mr. JD apparait a l'écran et dit que JDH ne peut se comporter ainsi. Il annonce cependant qu'il aimerais bien revoir JDH affronter Léo pour voir si il perdrait a cause d'un simple Roll-Up encore. A -EmX-, ces deux rivaux s'affronteront a nouveau, et le gagnant obtiendra un title shot pour le titre WWM!

4- Mathieu Besse VS Nelson (Single)
Gagnant: Nelson

Michael Huard fonce sur le ring et s'en prend a Nelson ... Besse se relève entre temps et fais son Best-Shot sur le champion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Mars 22-
Sauter vers: