WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 3e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 3e Semaine   Mer 1 Déc - 20:35

Bernier descend seul sur le ring et annonce que son match le plus important de sa carrière approche. Il annonce qu'au PPV, la Coalition sera dans son coin pour s'assurer que rien n'arrivera. Adrien descend sur le ring et vient confronter le champion WWM. Il lui dit qu'il est heureux de l'apprendre et que son cabinet prend de l'expansion, et que c'est personne seront mandatter tout spécialement afin d'éliminer tout les membres de la Coalition qui pourrait descendre autour du ring!

1- Mathieu Besse VS Double M (Single)
Gagnant: Mathieu Besse

Nelson descend sur le ring et annonce que match a -EmX- sera historique. Nelson annonce qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps a la WWM et qu'il veut un très long règne de champion avant de quitter les rings. Besse descend sur le ring et dit a Nelson qu'il devrait s'en aller maintenant et laissé la place au meilleur, et surtout au plus jeunes. Besse lui dit qu'il s'accroche a rien du tout et que sa carrière ne tient a rien. Nelson lui dit qu'il a encore beaucoup a apprendre avant de convainvre un 27 fois champion de mettre fin a sa carrière.

2- Adrien VS Greek (Single)
Gagnant: Adrien

Rousseau est sur le ring. Il parle de comment Maxime la formé afin qu'il devienne le champion qu'il a été. Il annonce qu'a -EmX-, il prouvera que l'élève a bel et bien surpassé le maitre!

3- Stéphane Koivu VS Alex (Single)
Gagnant: Alex

Michael Huard sur le ring en promo. Il annonce que Nelson et Besse semble avoir des conflit entre eux, et que c'est tant mieux. Ainsi il pourra les battres au moment ou les deux s'auront trop occuper a se battre un/l'autre sans se préoccuper du vrai problème: Le Champion. Léo descend ensuite sur le ring et dit que ce soir, il s'affronte sans que le titre soit en jeu, mais il annonce qu'il se reverront très bientot pour un vrai match, une fois qu'il aura battu JDH au PPV!

4- Michael Huard VS Léo (Single)
Gagnant: Léo

Léo a battu le champion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Mars 22-
Sauter vers: