WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PPV: -EmX-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: PPV: -EmX-   Mer 1 Déc - 20:43

4 équipes s'affrontent pour s'avoir quelle est la meilleure de la WWM. Nous avons la Team Xtreme, qui s'est reformée spécialement pour le PPV, sans oublier les multi-décorés Destiny Killers, évidemment les champions par équipe et la très destructrice Coalition! Quelle équipe sortira champion?

1- Les Colocs(c) (Marc et Frank) VS Team Xtreme (Alex et Dipsy) VS Destiny Killers (Le Fils et Gabriel) VS La Coalition (Double M et Greek) (TT)
Gagnant: Team Xtreme (NEW TT CHAMPIONS)

Celui qui est revenu après une très très longue absence a la WWM aura couté le rêve de JDH, qui comptait remporter le rumble et redevenir le Purple Champ. JDH ne l'aura jamais digéré et aura même couté la chance a Léo de remporter la PPV Mystère. Maintenant, les deux s'affronte avec un seul but en tête, obtenir un title shot au prochain PPV.

2- JDH VS Léo (N1 Contender WWM)
Gagnant: Léo

Un classique de tout les -EmX-, le Money In The Bank Ladder Match offre a son gagnant une chance en or: Un title shot ou il le veut, et quand il le veut. A qui appartiendra la valise chanceuse a la fin de ce match brutal?

3- Stéphane Koivu VS Joshué VS Le Samurai VS Sam Yubero VS MX13 VS Latino Boy (MITB)
Gagnant: Joshué (NEW MR MITB)

Après le rumble, Adrien se tannera que Bernier veut prouver qu'il a creer une Coalition plus forte que n'importe qu'elle autre faction et Adrien voudra prouver que son Cabinet etait beaucoup meilleur.

4- Adrien VS Bernier(c) W. Le Parrain (WWM)
Gagnant: Adrien (NEW WWM CHAMPION)

Le Parrain a trahis Bernier et a rejoins le Cabinet!

Après plusieurs mois d'attente, Rousseau aura enfin la chance de mettre la main sur Maxime. Son ancien ami, légende de la WWM, s'est retourné contre lui, lui coutant en bout de ligne son titre de champion poids lourd qu'il détenait depuis presque un an. Rousseau cherchera une vengeance tandis que Maxime cherchera a prouver qu'il n'est pas la pour aider personne, si ce n'est que lui même.

5-Maxime VS Rousseau (Single)
Gagnant: Rousseau

Mathieu Besse a accomplis quelque chose en remportant le Royal Rumble. Il s'en va donc affronter le champion qui semble innarêtable: Michael Huard. Depuis son retour a la WWM l'an dernier, il a vaincu Maxime sur le plus grand stage de tous et est devenu le champion WHW le plus imposant des derniers temps. Cependant, Nelson, qui a tout fait pour se procurer une place au main-event de -EmX-, aura réussi son coup, ce qui donne place a un triple threat match pour le titre... tout peut arrivé!

Mathieu Besse VS Nelson VS Michael Huard(c) (WHW)
Gagnant: Nelson (NEW WHW CHAMPION)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PPV: -EmX-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Mars 22-
Sauter vers: