WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Jeu 20 Jan - 23:30

Nelson descend sur le ring et demande ce que Mr.JD a pu penser pour interrompre son match et dire qu'il n'avait pas retenu son titre. Il demande une reprise du match. On voit clairement que ses épaules touchaient a terre et il demande a Mr. JD de lui redonné son titre! Mr. JD descend sur la rampe et annonce que effectivement c'est une erreur assez frustante et annonce a Nelson qu'il ne peut pas lui redonné son titre comme cela. Il annonce cependant que ce soir, il aura un re-match contre le champion. Nelson se frustre en disant qu'il ne devrait pas se battre ce soir car c'est Mr.JD qui lui a couté sa victoire au PPV.

1- Rousseau VS DebileKing (Single)
Gagnant: Rousseau

Bernier descend sur le ring et vient célèbrer avec Rousseau. Maxime intterompt le tout et prend un micro. Il annonce a Bernier qu'il n'aurait pas du se mêler de son match au PPV et qu'il compte bien prendre sa revanche. Bernier lui sort sa philosophie de ''never leave a man behind''... Maxime le regarde avant de lui faire un Fame-Asser. Il lui dit qu'il veut lui faire payer son intervention et le défi a un match au prochain PPV. Il s'apprête a quitter le ring lorsque Rousseau prend un micro et le retient. Il lui dit que leur histoire n'est pas terminé, et que le score est de 1-1. Il annonce a Maxime qu'il veut savoir qui est le meilleur des deux... la semaine prochaine. Maxime se met a rire... avant de dire qu'il va lui prouver qu'il est, et de loin, le meilleur.

2- Mathieu Besse VS Gabriel (Single)
Gagnant: Mathieu Besse

Besse prend un micro et annonce qu'aucun Mr. MITB n'a pas remporté le titre dans la WWM et qu'il sait enfin qu'il aura sa chance d'être champion du monde. Il annonce qu'il peut frapper n'importe quand, n'importe ou!
4- Nelson VS Michael Huard(c) (WHW)
Gagnant: Nelson par DQ

JDH est venu sur le ring s'en prendre a Nelson pendant le match. Mr.JD descend sur la rampe et dit a Nelson qu'il vient de lui redonner la victoire contre Michael qu'il lui a couté au PPV.

Après le match, Mathieu Besse arrive par derrière et attaque Huard avec la valise. Il prend un micro et annonce qu'il ne prendra son title shot maintenant car il veut prouver qu'il mérite ce championnat plus que n'importe qui. Il annonce plutôt qu'il prendra son title shot au PPV!

=== Domination ===
Team Xtreme VS Gar Twins (Tag Title)
Nelson VS JDH (Single)
Maxime VS Bernier
Léo VS Rousseau VS Adrien(c) (WWM)
Mathieu Besse VS Michael Huard(c) (WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Mai 22-
Sauter vers: