WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Jeu 27 Jan - 15:49

JDH descend sur le ring et annonce que le Purple Champ est de retour et qu'il est le meilleur de la WWM. Le former champion Michael Huard descend sur le ring et vient dire qu'il mérite un re-match. Soudain, Nelson descend sur le ring et annonce que lui aussi a droit a un match de championnat car Mr. JD l'a tellement fait chier. Les deux hommes s'obstinent lorsque le gars de la CIM descend sur le ring et annonce aux deux hommes de se calmer, car ce soir nous aurons un N1 Contender Match afin de déterminer qui affrontera JDH au PPV. Cependant, le match sera un Triple Threat Match, et le troisième participant sera une vieille connaissance des deux hommes: Maxime!

1- Bernier VS Sam Yubero (Single)
Gagnant: Sam Yubero

Sam Prend un micro et annonce a Bernier qu'il n'a pas terminé avec eux. Yubero annonce qu'il veut leur prouver une fois pour toute qu'il est meilleur que lui et Rousseau. Yubero annonce qu'il les re-défi au PPV et qu'il les battront une fois de plus.

2- Adrien VS DebileKing (Single)
Gagnant: Adrien

Adrien annonce qu'il va reprendre son titre au prochain PPV. Le Gars de la CIM descend immédiatement sur la rampe et annonce a Adrien qu'il est au courant qu'il va essayer de demandé a Léo de l'aidé et que pour que cela n'arrive pas, Léo sera aussi dans le match!

3- Alex Champagne VS Rousseau (Single)
Gagnant: Alex Champagne

Marc Chartier descend sur le ring et annonce qu'il a resté trop longtemps dans l'ombre et qu'il est temps pour lui de redonner un second souffle a sa carrière. Mathieu Besse l'intterompt et descend sur le ring. Il lui dit qu'il a eu en masse le temps de prouver ce qu'il pouvait faire a la WWM et qu'il devrait laissé les jeunes prendre leur place. Marc en rit en disant que Besse a eu plein d'occasion de toucher les grands titres et qu'il n'a jamais réussi. Besse se fache et dit a Marc qu'il peut lui prouvé n'importe quand qu'il est meilleur.

4- Nelson VS Maxime VS Michael Huard (N1 WHW)
Gagnant: Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Juillet 22-
Sauter vers: