WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Lun 7 Fév - 18:48

Marc Chartier descend sur le ring et annonce que sa carrière a un nouveau souffle simplement a cause d'un changement de nom. Il annonce que maintenant il est innarrêtable et qu'a Big Bang il prendra le titre WHW du ''Purple Champ'' JDH. Qui était supposément le protégé de Mr.JD avant que celui-ci ne se rende compte qu'il a beaucoup plus de potentiel que le champion actuel. JDH descend sur le ring et vient confronter Marc. Il lui dit qu'il n'a rien d'un bon champion et qu'il ne se rappelle même pas l'avoir déja vu avec un titre mondial. Marc en rit et lui dit que tout le monde se rappellera de Big Bang 2022, car nous y couronnerons un tout nouveau champion WHW, et ce champion sera Marc Chartier. Celui-ci frappe JDH avec son micro avant de l'attaquer. Il prend la ceinture et la lève dans les airs. Le Gars de la CIM descend sur la rampe et stop la célébration de Marc. Il lui dit qu'il ne peut pas attaquer le champion comme il le veut et qu'il devra faire preuve de respect. Le Gars de la CIM annonce que Marc sera en action ce soir, ou il affrontera le nouveau champion WWM: Léo!

1- Pat ''The Rouss'' VS Bernier (Single)
Gagnant: Pat The Rouss

Rousseau descend sur le ring et vient voir son frère, il lui dit qu'il est décu qu'il est décidé de s'allier du mauvais coté. Il annonce ensuite a Pat qu'a Big Bang, il lui enseignera le respect.

2- Léo VS Marc Chartier (Single)
Gagnant: Léo par DQ

Adrien fonce sur le ring pendant le match et attaque Léo. Il prend ensuite un micro pendant que Marc quitte le ring. Il annonce qu'il n'aurait jamais du garder ses ennemis près de lui, car maintenant il a perdu le titre de champion WWM. Adrien annonce qu'il est le contender au titre pour Big Bang, et qu'il reprendra enfin son précieux titre.

Mathieu Besse descend sur le ring et annonce qu'il est tanné d'être la seule recrue qui n'a toujours pas eu un titre de champion du monde et il annonce qu'il fera tout pour montré a tous qu'il mérite un titre de champion. Il se fait interompre par Alex Champagne. Celui-ci descend sur le ring et vient confronter Besse. Il lui dit que pour devenir champion de la WWM, il ne faut pas seulement se mérité des title shot, il faut savoir ne pas crouler sous la pression. Besse lui dit qu'il peux facilement battre un champion sans crouler sous la pression. Alex Champagne lui dit qu'il n'en a pas le cran. Besse se fache et s'approche de Champagne. Soudain, Michael Huard descend sur le ring et leur dit qu'ils sont pathétique car ni un ni l'autre n'a ce qu'il faut pour être champion. D'un coté, Champagne a perdu le titre WWM après seulement un mois, tandis que Besse, lui, a remporté le Royal Rumble mais a échouer a -EmX-. Huard annonce qu'il est un deux fois champion, qu'il a battu les plus grands de la WWM et qu'il peut facilement redevenir champion quand il le veut, et que pour leur prouver, il défi les deux a Big Bang, pour prouver qui est le meilleur des hommes. Le Gars de la CIM descend sur le ring et annonce qu'il aime bien cet idée, et annonce que le gagnant se meritera un title shot pour le titre WHW a Fall-Down! Il annonce aussi que le main-event de ce soir opposera Alex et Mathieu!

3- Nelson VS Rousseau (Single)
Gagnant: Nelson

Nelson prend un micro après le match et annonce qu'il veut prendre sa revanche sur Mr.JD et demande quand il sera rétablis. Le Gars de la CIM apparait a l'écran et lui dit que Mr. JD n'est pas prêt de revenir suite a l'attaque qu'il a subit au main de Michael. Il annonce cependant que le GM a des plans pour Nelson au prochain PPV, et qu'il sera en vidéoconférence la semaine prochaine pour les annoncés!

4- Alex Champagne VS Mathieu Besse (Single)
Gagnant: Mathieu Besse

=== Big Bang 2022 ===
Rousseau VS Pat The Rouss (Single)
Michael Huard VS Mathieu Besse VS Alex Champagne (N1 WHW)
Adrien VS Léo(c) (WWM)
JDH(c) VS Marc Chartier(WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Aout 22-
Sauter vers: