WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 2e Semaine   Lun 7 Fév - 19:04

Le Purple Champ JDH descend sur le ring et parle de sa carrière a la WWM. Il annonce qu'il a combatu les plus grands, ses amis, ses ennemis, et annonce qu'a Big Bang, il mélangera un peu de tout ca en défendant contre un tout nouveau Marc Chartier, personne qu'il connait depuis tellement longtemps, mais qui vient de changer subitement. Il annonce que ami ou ennemi, connaissance de longue date ou recrue, rien ne l'empêchera de sortir de Big Bang en tant que champion WHW! Marc Chartier descend sur la rampe et ''applaudis'' le champion pour son discours si inspirant. Marc annonce que lui il s'en fou de qui est devant lui et que la seule chose qu'il veut c'est la ceinture et la prime de champion. Il annonce qu'au PPV, il aura exactement ce qu'il veut. Le Gars de la CIM descend sur la rampe a son tour et annonce que ce soir, notre main-event de la soirée opposera les deux champions, aux deux contenders! C'est a dire que JDH et Leo feront équipe contre Adrien et Marc Chartier!

1- Sam Yubero VS Stéphane Koivu (Single)
Gagnant: Sam Yubero

Bernier descend sur le ring et vient parler a Yubero. Il lui dit qu'il pourrait devenir quelqu'un de plus grand en rejoignant le BrotherHood. Yubero lui dit que son plan fail car même le frère de Rousseau refuse d'en faire partie. Bernier lui dit qu'il devrait écouter les conseils d'un ex champion WWM. Yubero lui dit qu'il n'a pas besoin des conseils de quelqu'un pour devenir champion.

2- Michael Huard VS Alex Champagne (Single)
Gagnant: Alex Champagne (Roll-Up)

Michael est frustré dans le ring alors que Alex part avec le sourire.

3- Pat The Rouss VS William ''Le'' Pion (Single)
Gagnant: Le Pion

Nelson descend sur le ring et demande qu'elle est la supposé GRANDE annonce que le GM veut lui faire ce soir. Mr.JD apparait a l'écran et annonce a Nelson qu'il se remet se ses blessures causée par Michael et annonce a Nelson qu'il est tanné de le voir. Il lui annonce qu'il va tout faire pour qu'il parte de la WWM. Nelson répond qu'il est un des fondateurs de la WWM et qu'il n'a aucunement l'intention de partir. Mr. JD lui annonce que justement, a Big Bang, il sera (une fois de plus) en action contre le deuxième fondateur de la WWM, son nemesis numéro 1, Maxime! ... Celui-ci descend sur le ring et vient parler a Nelson. Il lui dit que Mr. JD offre une prime très importante a celui qui réussira a le mettre hors compétition. Nelson en rit... avant de frapper Maxime au visage... Ce dernier se relève et quitte le ring en souriant.

4- Marc Chartier & Adrien VS Léo & JDH (Tag)
Gagnant: Marc Chartier & Adrien

=== Big Bang 2022 ===
Maxime VS Nelson (Single)
Rousseau VS Pat The Rouss (Single)
Bernier VS Sam Yubero (Single)
Michael Huard VS Mathieu Besse VS Alex Champagne (N1 WHW)
Adrien VS Léo(c) (WWM)
JDH(c) VS Marc Chartier(WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Aout 22-
Sauter vers: