WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Lun 7 Fév - 21:47

Marc Chartier descend sur le ring et annonce qu'il l'avait dit que son changement de nom servirait a quelque chose et que maintenant il est le nouveau champion WHW. Il annonce que tout ceux qui n'y croyait pas devrait quitter l'arèna sur le champ car maintenant il devront faire avec un champion arrogant qui est sur d'être le meilleur et que en plus, est ce qu'il prétend être. Mathieu Besse, le nouveau contender au titre, descend au titre et lui dit que cette fois sera la bonne, et qu'il gagnera le titre a Fall-Down. Chartier en rit avant de dire a Besse qu'il n'est pas encore prêt, et ce même après 2 main-event de -EmX-. Besse lui dit qu'il lui prouvera ca au PPV. Michael Huard descend sur le ring et annonce que si Champagne ne savait pas mêler de ses affaires, se serait lui qui affronterait Chartier au PPV. Besse lui dit qu'il devra attendre son tour. Huard le frappe et Besse quitte le ring. Il regarde ensuite le champion, avant que le GM par intérim arrive et annonce que ce soir, Besse et Champagne feront équipe contre Huard et Chartier!

1- Adrien VS DebileKing (Single)
Gagnant: Adrien

Nelson descend sur le ring après le match et annonce que sa défaite contre Maxime ne veut rien dire et qu'il est toujours un grand de la WWM. Adrien, qui était dans le ring, prend un micro a son tour et annonce que sa défaite au PPV le fait chier, et que lui aussi veut prouver qu'il est un des meilleurs. Nelson regarde Adrien et lui dit qu'il n'a absolument rien a prouver, car il n'est rien dans la WWM. Adrien, ne semble pas apprécier ce que Nelson dit, lui répond que lui a encore un bon moment devant lui avant la retraite. Nelson lui dit qu'il n'est pas prêt de prendre sa retraite et qu'il en a encore beaucoup dedans. Adrien lui dit qu'il devrait voir sa dans un match. Nelson ne répond pas et quitte le ring.

2- Sam Yubero VS Ricardo (Single)
Gagnant: Sam Yubero

William Pion et Pat The Rouss sont venu aidé Yubero. Ce dernier prend ensuite le micro et présente son équipe, appellé ''The Cool Cats''. Yubero annonce que son équipe, constitué de recrue montera vite au sommet et prouvera que les vieux de la WWM sont du pour partir. Yubero annonce que personne n'est a l'abris. PERSONNE. Rousseau et Bernier descendent sur la rampe et annonce a Yubero qu'ils n'ont pas finit avec eux et qu'il prendront leur vengeance pour les distraction du dernier PPV.

3- Maxime VS JDH (N1 WWM)
Gagnant: JDH

Yubero et ses Cool Cats ont foncé sur le ring, Yubero a donné une claque a JDH pour le faire gagné, avant d'encercler Maxime et de l'attaquer. Yubero prend ensuite un micro et annonce qu'il l'avait dit que PERSONNE n'était a l'abris!

4- Michael Huard et Marc Chartier VS Alex Champagne et Mathieu Besse (Tag)
Gagnant: Michael Huard et Marc Chartier

On nous annonce qu'au PPV, Huard affrontera Champagne dans un Cage Match.

=== Showdown 22 ===
Michael Huard VS Alex Champagne (Cage)
Marc Chartier(c) VS Mathieu Besse (WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2022 :: Septembre 22-
Sauter vers: