WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Mer 20 Juil - 15:38

On nous annonce une confrontation historique entre Nelson et Mr.JD dans le ring, ce soir!

Marc Chartier descend sur le ring et annonce que Mathieu Besse est officiellement le contender à -EmX-. Il annonce que Besse à remporter pour la deuxième fois en deux ans le Royal Rumble, et qu'il va probablement encore échoué rendu au grand moment. Il annonce que Besse à eu plusieurs occasions de remporté le titre, et qu'il n'a jamais réussi jusqu'à maintenant. Mathieu Besse descend sur le ring et annonce que cette fois, c'est la bonne. Chartier lui répond qu'en Octobre dernier, il a defendu son titre contre lui, et qu'il n'a pas réussi. Il demande pourquoi le résultat serait différent à -EmX-. Chartier annonce qu'il est le meilleur de la compagnie, et que personne ne lui enlèvera son titre. Besse lui répond qu'il va le prouver, qu'il va montrer à tous qu'il est rendu là ou il faut pour être champion. Chartier en rit et quitter le ring. Le Gars de la CIM arrive sur la rampe et annonce que Mr. JD se prépare pour sa confrontation historique plus tard en soirée, et qu'il doit prendre les décisions pour la soirée. Il annonce que notre Main-Event opposera Mathieu Besse et Maxime Fournier face à Marc Chartier et Jonathan D. Hudon (JDH)!

1- Le Fils VS Double M (Single)
Gagnant: Le Fils

Le Fils prend un micro et annonce que le prochain PPV servira à déterminé le prochain contender au titre WWM, et qu'il compte bien être ce contender.

2- Nelson VS Adrien (Single)
Gagnant: Nelson

Frank Bergeron descend sur le ring et annonce qu'il surveille de très près les participants au tournois de Mystère, pour déterminer contre qui il défendra son titre au plus grand PPV de l'année! Le Gars de la CIM lui annonce qu'en attendant ce PPV, il sera en action.. maintenant!

3- Frank Bergeron VS Stéphane Koivu (Single)
Gagnant: Stéphane Koivu

Frank est pissed of
4- Maxime & Besse VS JDH & Chartier (Tag)
Gagnant: Maxime & Besse

Besse à eu le tombé sur Chartier. Après le match, Gabriel fonce sur le ring et attaque Maxime de dos. Aucune Explication.

Mr. JD descend sur le ring et annonce que son histoire avec Nelson à assez durée. Il annonce que depuis bientôt un an, Nelson est contre lui. Il annonce que Nelson se prend pour plus grand que la WWM, car il à aidé à sa création. Il annonce cependant que c'est lui le GM depuis maintenant 4 ans, et qu'il prend les décisions. Il demande maintenant à Nelson de descendre sur le ring. Celui-ci descend et annonce qu'il est prêt à tout pour se débarrasser de Mr.JD et de son poste de GM. Mr.JD annonce un bombe: Il quitte ses fonctions directement après -EmX- de cette année! Nelson s'emballe. MR. JD annonce cependant qu'il est prêt à créer le deuxième match de ce PPV. Il annonce officiellement qu'à -EmX-, Nelson affrontera l'homme avec qui toute cette histoire à commencé: Michael Huard! Nelson semble apprécié l'idée. Mr. JD rajoute ensuite que si Nelson perd ce match, il devra, lui aussi, prendre sa retraite!!!! Nelson est sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2023 :: Février 23-
Sauter vers: