WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4e Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 4e Semaine   Sam 8 Oct - 16:28

JDH est sur le ring et convoque Lefty. Il lui demande pourquoi il est revenu. Ce dernier annonce que Mr. Pépin l'a contacté après avoir vu des vidéos de l'époque ou il était champion et qu'il a vu en lui un main-eventeur capable de donner un peu de nouveau aux fans de la WWM parce que Maxime et Michael Huard, ca devient vieux. JDH lui dit qu'il ne sera jamais champion ici. Randy Pépin arrive sur la rampe et annonce que Lefty aura sans doute besoin d'un match de réchauffement, et que JDH choisira son adversaire! Lefty en fera de même pour JDH, et son match est maintenant. Lefty annonce que l'adversaire de JDH sera: le WWM Champion Gabriel!

1- Gabriel VS JDH (Single)
Gagnant: JDH

Le Fils applaudissait Gabriel, ce qui le tannait et JDH en a profiter pour faire un petit paquet. Après le match, Gabriel se fâche après Le Fils.

Backstage: Éric Laviolette annonce avoir un rêve: devenir WHW Champion. Et que lutter contre une légende comme Maxime dès son arrivée à la WWM est une occasion pour lui de se faire valoir. Maxime arrive et lui dit qu'il va avoir besoin de chance pour remporter deux PPV d'affilé!

2- Éric Laviolette VS Sam Yubero (Single)
Gagnant: Éric Laviolette

Sam Yubero dit a Laviolette de revenir. Il lui dit qu'il à énormément de respect pour lui.

3- Marc Chartier VS Bernier (Single)
Gagnant: Marc Chartier

Alex Champagne est sur le ring et annonce que son temps de champion est loin d'être terminé, et qu'il va re-devenir champion au PPV. Mathieu Besse vient sur le ring à son tour et annonce que son seul règne de champion n'a durée que 3 minutes, et qu'il compte bien faire bcp plus. Michael Huard vient sur le ring et annonce que lui a mis fin à la carrière de Nelson et est un des meilleurs champion que la WWM n,est jamais eu. Rousseau vient sur le ring et annonce que dans sa première année à la WWM, il à remporter le Royal Rumble et le titre à -EmX-, et qu'il doit redevenir champion. Chartier annonce qu'il étiat dans le main-event de -EmX- et qu'il est le seul digne du mot champion. JDH arrive finalement sur le ring et souhaite la meilleure des chances à tout ses adversaire, parce qu'il ne réussiront jamais à le battre. Il annonce ensuite que l'adversaire de Lefty sera Rousseau!

4- Lefty VS Rousseau (Single)
Gagnant: Lefty




=== Locked-Out 23 ===
Maxime VS Eric Laviolette II (SIngle)
Gabriel(c) VS Le Fils (WWM)
JDH(c) VS Alex Champagne VS Bernier VS Mathieu Besse VS Michael Huard VS Rousseau VS Lefty VS Marc Chartier (WHW ELIMINATION CHAMBER)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4e Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» En fin de semaine ?
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2023 :: Juin 23-
Sauter vers: