WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Jeu 19 Jan - 20:02

Michael Huard fonce sur le ring et prend un micro. Il annonce que Nelson n'avait pas le droit d'être au Rumble. Il rappelle à tous qu'il est celui qui à mis fin à la carrière de Nelson et que ce dernier ne peut pas revenir sur sa parole. Michael annonce qu'il est toujours celui qui à mis fin à... La chanson de Nelson se fait entendre!! Après un moment d'attente, il arrive finalement sur la rampe et descend tranquillement sur le ring. Michael lui crit de s'en aller. Nelson monte dans le ring et prend un micro, sous les cris de la foule. Nelson prend la parole et annonce qu'il est bon d'être de retour. Michael lui demande pourquoi il à cracher sur sa parole de prendre sa retraite. Nelson lui annonce qu'il serait resté retraité si Michael n'avait pas été aussi chiant et s'il n'avait pas dit à chaque semaine depuis presqu'un an qu'il est celui qui a mis fin à sa carrière. Nelson annonce qu'il est de retour, et qu'il se voit même redevenir WHW Champion, mais qu'avant, il annonce qu'il à déjà rencontré le nouveau GM de la WWM, Monsieur Pépin, et qu'un deuxième match à été officialisé pour -EmX-: Michael Huard VS Nelson II! Michael n'en reviens pas. Mr. Pépin arrive ensuite sur la rampe et annonce que Nelson aura son match de retour et d'entrainement au PPV Mystère, ou il affrontera Frank Bergeron! Mr. Pépin annonce ensuite à Michael Huard aura un match ce soir, contre la recrue de la WWM: Raphael Éthier! Aussi, JDH viendra parler à la foule.

1- Méritas VS DebileKIng (Single)
Gagnant: Méritas

Backstage: Steve essaie de s'expliquer à Ricardo. Ce dernier lui dit que depuis son retour, il ne fait que lui nuire. Ricardo quitte et Steve semble en colère.

2- Michael Huard VS Raphael Ethier (Single)
Gagnant: Raphael Ethier

Après le match, Marc Chartier arrive par derrière et sors Raphael du ring.

3- Double M VS Simon (Single)
Gagnant: Double M

Double M recoit toute une ovation de la foule. Il prend un micro et annonce qu'il compte bien remporter le King of The Ring et devenir N1 Contender au titre WWM.

4- Ricardo W. Steve VS Le Fils W. Gabriel (Single)
Gagnant: Ricardo

Steve et Gabriel ont discuté durant le match.

JDH descend sur le ring et ajoute qu'il est bon d'avoir remporté son PREMIER rumble dans sa carrière. Il annonce qu'il à fait ca pour son père et que maintenant, il ne lui reste qu'à remporter le titre WHW à -EmX-. Il annonce qu'il de décevras pas personne. Maxime descend sur le ring et dit à JDH que ses paroles sont touchantes, mais qu'il ne réussira jamais à battre le fondateur de la WWM, et un de meilleurs lutteurs du monde. JDH lui dit qu'il à quand même confiance. Maxime se met à rire, et frappe JDH au visage. Ce dernier tombe. Maxime se place et lui fait un fame-asser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2024 :: Février 24-
Sauter vers: