WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Ven 3 Fév - 1:09

Mr. Pépin ouvre le show sur le ring en annoncant qu'un grand dirigeant de la WWM sera ici la première semaine après -EmX- pour faire un annoncement MAJEUR. Il annonce ensuite que nous avons un problème concernant le match pour le titre WWM à -EmX- Il appelle donc Ricardo. Ce dernier arrive sur le ring et explique que son meilleur ami est revenu à la WWM et qu'il ne lui a apporter que des malheurs. Ricardo dit qu'il n'a jamais demandé à Steve de faire ce qu'il a fait. Ce dernier arrive sur le ring, et jure exactement le contaire. Il jure que Ricardo lui a demandé d'attaquer les deux contenders pour s'assurer un congé au plus gros show de tous. Ricardo lui dit qu'il ne sera pas en congé, puisqu'il à décidé de le défier LUI dans un match. Steve ricane, et dit que si le match est pour le titre, il se fera un plaisir de lui botter le cul!

1- Double M VS DebileKing (Single)
Gagnant: Double M

Double M prend un micro et annonce qu'il était si près de rempoter à Mystère et qu'il aurait aimé allé plus loin. Alex Champagne descend sur la rampe et dit à Double M qu'il se sont rendu exactement à la même place, et qu'il méritait beaucoup plus la première place. Double M lui dit qu'il aime le défi et dit à Champagne de descendre sur le ring, mais celui-ci refuse.

2- Michael Huard VS Méritas (Single)
Gagnant: Michael Huard

Raphael Ethier descend sur le ring et annonce qu'après avoir été à l'écart au PPV, il est revenu pour prouver a tous qu'il est un des meilleurs, et défit n'importe quel lutteur à -EmX-. Marc Chartier arrive et lui dit qu'une recrue ne devrait pas se penser si bonne, et qu'il accepte le défi.

3- Le FIls VS MX13 (Single)
Gagnant: Le Fils

Gabriel etait avec son ami, et l'attaque après le match. Il annonce que cette fois, il veut prouver à tous qu'il est meilleur que son meilleur ami et qu'il va le battre à -EmX-.

4- Rousseau VS Mathieu Besse (Single)
Gagnant: No Contest

Le match n'a pas eu le temps de démarrer que Besse à pris un micro et a dit a Rousseau qu'il sont arrivé en même temps et qu'ils ont tout les deux accomplis de grande chose et que le moment pour savoir qui est le meilleur des deux est enfin venu. Mathieu rappelle a tous qu'il y a bientot 4 ans, il a remporter le match de la recrue de l'année, et qu'il compte bien le refaire à -EmX-!

=== -EmX- XX ===
Eric Laviolette VS Adrien VS Bernier VS Koivu VS Lefty (MITB)
Marc Chartier VS Raphel Ethier (Single)
Le Fils VS Gabriel V (Single)
Ricardo(c) VS Steve (WWM)
Mathieu Besse VS Rousseau (Single)
Nelson VS Michael Huard II (Single)
Maxime(c) VS JDH (WHW)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2024 :: Mars 24-
Sauter vers: