WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PPV: -EmX- XX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: PPV: -EmX- XX   Ven 3 Fév - 1:29

Bienvenue au 20e anniversaire de -EmX-!!!!

Le traditionnel Money in the Bank Ladder match à pour réputation d'aider les jeunes à passer à l'étape supérieur. Qui sera le vainqueur cette année?
1- Eric Laviolette VS Adrien VS Bernier VS Stéphane Koivu VS Lefty
Gagnant: Bernier

Depuis son changement de nom Marc ''Pelchat'' Chartier est devenu un des tops heels de la WWM. Il fut champion de nombreuse fois et semble être une force dominante de la WWM. Par contre, Un homme nouvellement arrivé semble croire qu'il est meilleur que Chartier, car il à livrer toute ses attaques vers lui. Chartier veut lui montrer qu'on ne se fait pas un nom aussi facilement à la WWM.
2- Marc Chartier VS Raphael Ethier (Single)
Gagnant: Raphael Ethieer

Double M à livré une performance hors du commun lors d'un match contre Maxime en Décembre, et la foule en veut plus. Celui dont la carrière stagnait depuis longtemps à été relancée et ce soir, Double M aura la chance de prouver a tous qu'il est un de meilleurs de la WWM.
3- Double M VS Alex Champagne (Single)
Gagnant: Double M

2020 fut l'années des recrues, Le plusieurs fois champion WHW Rousseau et le 2 fois gagnant du Rumble Mathieu Besse ont fait leur début, sans jamais avoir la chance de s'affronter sur le plus grand PPV afin de savoir qui est vraiment la meilleure recrue devenu déjà vétéran. Ce soir, nous aurons la réponse à qui mérite le titre du meilleur homme. Aussi, Rousseau devra défendre son streak de victoire à -EmX-, ou il détient 3 victoires et aucune défaite.
4- Rousseau VS Mathieu Besse (Single)
Gagnant: Rousseau

Depuis son retour à la WWM, les intentions de Steve ont toujours été nébuleuses: Veut-il aider Ricardo, son ami de toujours, ou veut-il lui nuire. Nous avons eu la réponse: Il veut son titre de champion WWM. Après avoir remporté le King of The Ring, Steve à éclaircies ses intentions et c'est ce soir que nous saurons lequel mérite de porter la ceinture!
5- Steve VS Ricardo(c)
Gagnant: Ricardo

Le Fils et Gabriel sont de vieux nemesis. Autant qu'il sont de très bons amis. Il se sont déjà affronté 4 fois à -EmX-, et se sont battu ensemble 1 fois. Le compte pour les affrontements est de 2 victoires, 2 défaites pour les deux hommes. Et c'est ce soir qu'ils ont décidé de mettre un fin à leur rivalité. Quel homme en sortira gagnant!
6- Gabriel VS Le Fils V (Last Man Standing)
Gagnant: Gabriel

Après avoir remporté le titre des mains de Rousseau au Spécial Noel, Maxime était assuré de défendre son titre à -EmX-, il ne restait plus qu'à voir qui allait remporter le Rumble. Ce fut JDH qui remporta le match. Le match oppose donc l'homme aux grandes convictions contre l'homme qui ne vit que pour être champion.
7- Maxime(c) VS JDH (WHW)
Gagnant: JDH (NEW WHW CHAMPION)

JDH dit qu'il a fait cela pour son père.

-EmX- XIX, 2023. Michael Huard affronte un des fondateurs de la WWM avec un seul but en tête: Passer à l'histoire. L'enjeu du match: Si Nelson perd, il devra prendre sa retraite. Michael a reussi sa mission et il fait maintenant son chemin au sommet de la WWM. Il croyait remporter le Royal Rumble en s'assurant la 30e position, mais fut surpris lorsqu'un 31e participant fut son entré: Nelson. Il est de retour pour se venger de Michael et c'est une fois de plus à -EmX- que le match aura lieu!
8- Michael Huard VS Nelson II (Single)
Gagnant: Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PPV: -EmX- XX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2024 :: Mars 24-
Sauter vers: