WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -EmX- XXI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1857
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: -EmX- XXI   Sam 14 Juil - 13:06

Le Fils est un exellent mentor. Après avoir tout appris à Gab Lacasse, Le Fils s'est retourné contre lui, remportant en même temps le titre IC des mains de l'homme qui avait vaincu Lacasse pour obtenir le titre en premier lieu. Après avoir remporter un N1 Contender Match, Lacasse se retrouve donc à affronter son mentor, pour le titre IC, au plus grand PPV de l'année.

1- Gab Lacasse VS Le Fils(c) (IC)
Gagnant: Gab Lacasse (NEW IC CHAMPION)

Du jamais vu dans l'histoire de la WWM: Bernier n'a jamais oser encaisser sa malette Money In The Bank et se voit donc forcer de la remettre en jeu ce soir lors du traditionnel Money In The Bank Elimination Match.

2- Bernier(c) VS Master 3 VS Alex Fournier-Champagne VS Double M (MITB)
Gagnant: Alex Fournier-Champagne(Mais Bernier avait son pied sur la corde et semble se plaindre sur ce sujet à l'arbitre)

3- Gabriel VS Mathieu Besse (Single)
Gagnant: Mathieu Besse

Deux anciens meilleurs amis doivent s'affronter pour une seule raison: savoir qui sera le prochain N1 Contender au titre WHW.

4- Marc Chartier VS Nelson Romero (N1 WHW)
Gagnant: Nelson Romero

Le champion WWM: Frank Bergeron semble innarêtable depuis l'arrivée de son cousin Dom Bergeron. Ce soir, il devra faire face au défi le plus important de sa carrière, soit la défense de son titre au plus grand PPV de l'année et si son cousin s'approche du ring, il perdra immédiatement son titre.

5- Frank Bergeron(c) VS Nick Gurekas (WWM)
Gagnant: Frank Bergeron

Rousseau est toujours invaincu à -EmX- et devra une fois de plus mettre sa série de défaite en jeu. Ce soir, il affronte le terrible Michael Huard, qui est reconnu pour avoir vaincu Maxime et Nelson à -EmX- lors de matchs très importants. Saura t-il tirer son épingle du jeu et ainsi mettre fin à la streak?

6- Rousseau VS Michael Huard (Streak Match)
Gagnant: Rousseau

Maxime à enfin remporter son premier Royal Rumble en carrière et affrontera le champion WHW JDH, qui célèbre ce soir, la fin de sa première année complète comme champion. Il avait remporter le titre WHW à -EmX- XX, des mains de Maxime. Ce dernier tentera de prendre sa revanche ce soir et ainsi, mettre fin au règne historique de JDH.

7- Maxime VS JDH(c) (WHW CHAMPIONSHIP - Last Man Standing)
Gagnant: JDH

Le nouveau propriétaire de la valise MITB: ne veut pas attendre ne serait-ce qu'une soirée avant d'encaisser sa valise. C'est ce soir qu'il défie un champion déjà épuisé.

8- Alex Fournier-Champagne VS JDH(c) (WHW)
Gagnant: Alex Fournier-Champagne (Nouveau WHW CHAMPION, malgré le fait qu'il a gagné sa valise d'une manière controversé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-EmX- XXI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2025 :: Mars 25-
Sauter vers: