WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Jeu 31 Jan - 17:23

JDH descend sur le ring et dit à tout le monde qu'il est le meilleur champion de l'histoire de la WWM et qu'il est encore champion après le PPV. Il dit haut et fort qu'il a encore une fois prouvé être le meilleur. Le GM descend sur le ring et vient dire à JDH qu'il à conserver son titre d'une manière peu enviable pour un champion et qu'il doit maintenant régler un problème.Suite à l'intervention de Michael Huard, Bernier s'est vu privé de sa chance de devenir champion WHW. Et comme Michael Huard est intervenu, il a sauvé JDH. Il annonce qu'au PPV, nous aurons droit au tout premier triple threat ou Bernier aura tout à gagner et les champions tout à perdre. Michael Huard défendra son titre contre Bernier, et JDH défendra également son titre contre Bernier et ce, au cours du même match! Si Bernier obtient la tombé sur un des deux champions, il gagne le titre de ce dernier et si un champion gagne, il conserve simplement son titre.

1- Lefty VS Stéphane Koivu (Single)
Gagnant: Lefty

Marc Chartier descend sur le ring et dit que depuis -EmX-, il a pris de petite vacances. Il annonce qu'il est maintenant de retour et compte revenir dans la course au titre très bientôt. Soudain, une vieille musique se fait entendre et DJ2 fait son retour à la WWM après une LONGUE absence. Il vient confronter Marc et rappelle à tous qu'il y a très longtemps, ces deux talents étaient de bons amis avant que Marc ne lui tourne le dos. DJ2 annonce qu'il est plus en forme que jamais et qu'il est ici pour remporter les gros titres aussi. Il annonce cependant qu'il a une chose à réglée avant.... Il fait son finish sur Marc et quitte le ring!

2- Latino Boy VS Gab Lacasse (Single)
Gagnant: Latino Boy

Randy Pépin et le nouveau IC Champion Karl Chalifoux descendent sur le ring. Randy annonce qu'il donne tout son soutien à la recrue et qu'il va lui donner tout les conseil pour affronter son premier adversaire au PPV. Nelson arrive sur la rampe et dit qu'il est mieux de donner ses meilleurs conseils, car le premier adversaire de Karl sera: ROUSSEAU!! Un main-eventeur qui se bat pour un titre intermédiaire! Nelson annonce qu'il compte rendre le titre IC aussi important que les titres WWM et WHW, et que Karl est mieux de remporter son match s'il veut faire partie des grands.

3- Nick Gurekas VS Adrien (Single)
Gagnant: Nick Gurekas

Nelson parle avec Maxime lorsque Le Fils et Gabriel entre dans la pièce. Ils annoncent qu'ils ont mis leur différent de côté et qu'ils reforment les Destiny Kilers. Le Fils demande un title shot au titre Tag Team et Nelson refuse parce qu'une nouvelle équipe est déjà cédulée pour affronter les champions et qu'ils devront attendre leur moment. Gabriel prend la parole et dit qu'il n'attend pas son moment, il le prend. Les Destiny Killers attaquent Maxime et le GM jusqu'à la sécurité interviennent.

4- Bernier VS Alex Champagne (Single)
Gagnant: Bernier

Après le match, Mathieu Besse vient aider son partenaire et regarde Bernier avant de quitter.



Karl Chalifoux(c) VS Rousseau (IC CHAMPIONSHIP)
Mathieu Besse & Alex Champagne(c) VS Meson & Derek Ferguson (TT CHAMPIONSHIP)
Marc Chartier VS DJ2 (Single)
Maxime & Nelson VS Le Fils VS Gabriel (Tag Team)
Michael Huard(c) VS Bernier VS JDH(c) (WHW-WWM, Bernier Takes All)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2025 :: Mai 25-
Sauter vers: