WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1856
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Sam 4 Juin - 11:00

Sébastien Fournier ouvre le show sur le ring et annonce qu'il est fier d'être le nouveau champion WWM. Il annonce que sa mission est de redonné prestige au titre en dépassant JDH à titre de champion le plus long de l'histoire de la WWM. JDH descend sur la rampe et lui dis que c'est un beau projet, mais qu'il est toujours champion et que sa légacie ne fait que commencer. Sebastien lui dis qu'un jour, il perdra son titre. JDH en rie et dis à Sebastien qu'il n'est que le champion secondaire de toute facon. Sebastien se fache et lui dis qu'il va lui prouver le contraire. Nelson arrive à son tour et dis aux deux champions de se calmer. Il annonce que ce soir, dans le main-event, Sebastien Fournier sera en action dans un rematch contre Michael Huard pour le titre WWM!

Bernier VS Gabriel (Single)
Gagnant: Bernier

Backstage: Nelson discute avec Maxime. Il dis que les Killers ont bien défendu leur titre et qu'il est heureux de revoir un ancien tag team sur la même longueur d'ondes. Il dis qu'il a contacter un ancien tag team de la WWM et qu'ils sont prêt à faire un retour en échange d'un title shot. Maxime demande de qui il s'agit, mais Nelson lui dis qu'il verra au PPV!

Nick Gurekas VS Ricardo (Single)
Gagnant: Nick Gurekas

Mathieu Besse parle avec Nelson. Celui-ci le félicite pour sa victoire de titre. Il annonce cependant que Rousseau à droit a un rematch et qu'il compte le prendre au PPV. Mathieu Besse lui dis qu'il a deja battu Rousseau et qu'il n'a pas besoin de le refaire. Nelson lui informe du contraire.

Double M VS Alex Champagne (Single)
Gagnant: Double M

Nelson est au téléphone, il dis qu'il attends leur retour avec impatience avant de raccrocher. Marc Chartier arrive et demande ce qui l'attends suite à sa défaite contre JDH. Nelson lui dis qu'il est de retour au bas de la ligne. Marc semble ne pas apprécier et sort du bureau.

Michael Huard VS Sebastien Fournier(c) (WWM)
Gagnant: Sebastien Fournier par DQ

JDH est venu s'en prendre à Sebastien Fournier durant le match. Michael Huard est frustré et s'en prend au champion par la suite. Marc Chartier s'en mêle, et sauve JDH de Michael Huard.

=== Big Bang 25 ===
Mathieu Besse(c) VS Rousseau (IC)
Destiny Killers(c) VS Mystery Tag Team (TT CHAMPIONSHIP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chopineau tour dans les Alpes: 1ere semaine d'aout !!!
» 1ere Buell, 1ere semaine, 1ere gamelle
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» Italie du sud, 1ere semaine d'avril 2014
» blague de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2025 :: Aout 25-
Sauter vers: