WWM

Le site officiel de la fédération WWM
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere Semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Admin
avatar

Nombre de messages : 1859
Nom de lutteur : Maxime
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: 1ere Semaine   Dim 23 Avr - 23:17

* Maxime descend sur le ring et demande au public d'acceuillir le nouveau WWM Champion: Ricardo,,,, Celui-ci descend sur le ring et parle de sa victoire sur Latino Boy a -EmX-... Ensuite,, Adrien descend sur le ring et annonce qu'il est injuste qu'on ne parle pas de lui qui est champion depuis 60 Semaine,, donc un an complète,,, Soudain,,, Nelson descend sur la rampe et annonce que depuis son regne,, il n'a jamais eu un title shot en 1 VS 1 et qu'il en demande un,,,, Adrien lui dit qu'il ne pourra jamais remporter ce match,, car il est le meilleur WHW Champion de l'histoire,,, Nelson descend sur le ring et commence a frapper Adrien,,, pendant ce temps,, Maxime & Ricardo quitte le ring,, mais Ricardo se fait attaquer par le directeur,,,, Ensuite,,, le directeur annonce qu'il aura un title shot a payback,, et que ce soir,, Maxime & Nelson feront équipe pour affronter les deux champions!!!!

1- Marco VS Raymond Blais (Single)
Gagnant: Marco

* Smith descend sur le ring et annonce qu'a ce jour,, il est le plus dominant des RC Champion de l'Histoire de la WWM et que personne ne pourra l'égaler!!!! Soudain,,, Jesus apparait sur la rampe et lui annonce qu'il va re-monter au rang de super lutteur,, et qu'il commence sa en devenant le prochain RC Champion!!!

2- Léo VS Simon (Single)
Gagnant: Léo

* Léo annonce qu'il est décu de ne plus etre directeur,, mais qu'il peut se concentrer sur son deuxieme but: devenir champion!!! et qu'il fera tout pour le devenir,,, Soudain,,, les lumiere devienne noir,, de la fumée apparait partout,,, RIPPER arrive de nul part,, directement devant Léo et lui propose a PayBack,, un N.1 Contender Match pour le WHW CHAMPIONSHIP a PayBack,,, Léo quitte le ring terrorisé,,, arrive sur la rampe,, prend un micro et accepte le défi!!!

3- Maxime & Nelson VS Ricardo & Adrien (Tag Team)
Gagnant: Maxime & Nelson

* A la fin du match Ricardo & Adrien s'obstine sur leur défaite,, et les deux champion commence a s'affronter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ere Semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauduc 1ere semaine de juillet 2013
» blague de la semaine
» Ticket Gratuit pour la SEMAINE EUROPEENNE DE LA MOBILITE.
» GROSSE CHOUILLE LA SEMAINE PROCHAINE A ROUEN !!!!
» Une semaine en Ardèche - Spécial météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWM :: WWM :: WWM - Saison :: 2013 :: Avril 13-
Sauter vers: