Nelson et la Coalition descendent sur le ring. Nelson admet qu'il est maintenant instoppable avec la Coalition, et annonce que ce soir il remportera le championship case et ira retrouver, encore une fois son vieil ami maxime dans le ring. Bernier prend un micro et annonce qu'il est derrière son leader a 100% et que La Coalition fera tout pour que leur leader remporte un titre de champion du monde! Rousseau intterompt la cérémonie et prend un micro. Il annonce que Bernier est un vendu, un traite de la Coalition et qu'il veut lui prouver qu'il ne vaut rien au sein de la coalition. Bernier admet qu'il ne dira jamais non a un défi. Rousseau le défi donc, en single match, au PPV.
1- Nelson VS JDH (Championship Chase Match 1)
Gagnant: Nelson
Évidemment, la Coalition a tenter de monter dans le ring, se qui a distrait l'arbitre. Pendant ce temps, Nickey est monté par derrière et a fait son finish sur JDH. Nelson avance donc en finale.
2- DebileKing VS Le Fils
Gagnant: Le Fils
Gabriel rencontre Marc backstage, il lui souhaite bonne chance pour son match! Marc lui répond qu'il est, contrairement a Gabriel, capable d'être champion du monde. Gabriel lui dit qu'il n'a p-e pas été champion du monde, mais qu'il a fait partie de la meilleure équipe que la WWM est jamais connu!
3- Alex VS Marc (Single)
Gagnant: Marc
Après le match, Koivu descend sur le ring et regarde Alex. Il prend un micro et annonce au gens qu'au PPV, ils verront la même image!
4- Nelson VS Le Fils VS Marc (N1 WHW)
Gagnant: Nelson
Le décompte est réapparu durant le match et ''The Best'' est descendu sur le ring pour s'en prendre directement, et uniquement, au Fils. Nelson a ensuite profiter de la distraction pour s'en prendre a 5 sur Marc. Pour remporter le match.