Nelson descend sur le ring et annonce qu'il est écoeurer que le champion agisse en LACHE. Il annonce qu'au PPV, il se fera un plaisir de lui montrer qu'elle est la différence de talent entre un deux fois champion et un 27 fois champion. Besse descend sur le ring et annonce que de son coté il n'a jamais été champion encore, mais qu'il montrera aux deux autres qu'il n'a pas besoin de l'être pour être meilleur. Michael Huard arrive ensuite sur le ring et leur dit qu'ils sont pathétique, et qu'il est meilleur que tout le monde!
1- Mathieu Besse VS Ricardo (Single)
Gagnant: Mathieu Besse
Adrien descend sur le ring et parle de La Coalitoin. Il dit que MX13 a toujours été fidèle au cabinet et ce, malgré tout ce qui c'est passé entre eux. Adrien annonce qu'a -EmX-, il prendra le titre de Bernier, et qu'il détruira par la suite la Coalition. Bernier et Le Parrain arrive sur le ring et Le Parrain prend la parole. Il annonce que Adrien n'a rien d'un leader et qu'il ne pourra jamais défaire la Coalition. Jamais! Adrien lui dit de venir se battre dans le ring, mais Sam Yubero arrive par derrière et s'en prend a Adrien. Un arbitre fonce ensuite sur le ring.
2- Adrien VS Sam Yubero (Single)
Gagnant: Adrien
Maxime fait une rétrospective de tout ses matchs a -EmX- et son ratio victoires/défaites. Rousseau arrive ensuite et dit que c'est très touchant, mais il lui dit qu'il a un ratio de 100%... soit de une victoire et zéro défaite.... et que cette année, il poussera le chiffre a deux victoires.
3- Rousseau VS Greek (Single)
Gagnant: Rousseau
Léo annonce que depuis son arrivé, il passe proche de devenir le prochain contender et que la chance lui échappe a chaque fois. Il annonce que cette fois cependant, il se méritera son title shot, coute que coute.
4- Léo VS Maxime (Single)
Gagnant: Maxime