Le show ouvre avec le nouveau WWM Champion Gabriel sur le ring. Il annonce qu'après avoir vaincu Maxime à -EmX-, sa bonne lancée en PPV continue et il est maintenant un champion à la WWM. Il annonce que maintenant, rien ne pourra l'arrêter de passer à l'histoire comme un des plus grands lutteurs de la fédération. Michael Huard arrive ensuite sur le ring et lui dit qu'à -EmX-, il a mis fin à la carrière du plus grand champion de la WWM, et que hier il a perdu simplement parce que c'est son adversaire qui a eu le tombée dans le triple threat. Il annonce qu'il veut un single match contre le champion au prochain PPV. Randy Pépin arrive sur la rampe et dit a Michael de se calmer, et que si il veut un match de championnat, il devra battre le champion déchu, Koivu , ce soir! Il annonce aussi a Gabriel de se préparer, car ce soir nous aurons un main-event Champion VS Champion!
1- Mathieu Besse VS DebileKing (Single)
Gagnant: DebileKing
Mathieu semble fâché d'encaissé des défaites! Il entre Backstage et croise Bernier. Il lui dit que lui aussi encaisse des défaites et se rapelle du bon temps de la Coalition. Besse l'écoute. Bernier lui propose une nouvelle alliance, afin de reformer la Coalition.
2- Michael Huard VS Stéphane Koivu (N1 WWM)
Gagnant: Michael Huard
Rousseau est sur le ring et parle de ce qu'il veut faire maintenant que son histoire avec bernier est terminé. Il annonce qu'il veut redevenir champion WHW et qu'il fera tout pour l'être le plus vite possible. Marc Chartier arrive sur le ring et lui dit de se calmer, et que si quelqu'un est pour devenir WHW Champion à nouveau, ce sera lui! Le Fils arrive à son tour et lui dit qu'il est du pour un titre depuis beaucoup plus longtemps que les deux autres. Mr. Pépin leur dit de se préparer pour un match afin de voir qui est le meilleur des trois!
3- Le Fils VS Marc Chartier VS Rousseau (Single)
Gagnant: Le Fils par Rollup
Chartier etait hors du ring et insultait Rousseau lorsque Le Fils est arrivée par derrière pour obtenir le tombée!
4- Gabriel VS Alex Champagne (Single)
Gagnant: Gabriel
Après le match, JDH fonce sur le ring et fait son STO sur Champagne