Rousseau est sur le ring et annonce qu'il était grand temps qu'il redevienne champion. Il annonce ensuite que ... Lefty arrive sur le ring et lui dit qu'il a déjà été champion, et que son deuxième, troisième ou même quatrième règne ne veulent rien dire. Il annonce cependant que lui, en est à son premier règne de champion WWM, et que ca, c'est important. Rousseau lui dit qu'il ne devrait pas inttérompre le champion le plus important de la compagnie. Lefty semble s'en foutre. Mr. Pépin arrive sur la rampe et leur dit de se calmer. Il annonce d'abord que les deux champions déchus auront un rematch au PPV. Il annonce ensuite que Rousseau et Lefty s'affronteront en main-event ce soir.
1- Ricardo VS DebileKing (Single)
Gagnant: Ricardo
Double M est sur le ring et annonce que sa vague de domination ne fait que commencer. Il annonce qu'il en veut à plusieurs personnes à la WWM, et qu'il en veut a la première personne qui n'a jamais cru en lui: Maxime Fournier, le fondateur de la WWM. Il demande a Maxime de descendre sur le ring. Maxime arrive. Une fois sur le ring, Double M lui demande qu'esse qu'il pense de lui maintenant qu'il est une force dominante. Maxime lui dit qu'il avait mal vu, et qu'il s'excuse. Double M pète un plomb et frappe Maxime au visage, en disant que ce n'est pas assez.
2- Michael Huard VS Simon Tremblay (Single)
Gagnant: Michael Huard
Michael Huard prend ensuite un micro et annonce qu'il devrait avoir son title shot 1 vs 1 bientôt. Il annonce qu'il est du pour ce match. Eric Laviolette vient intterompre le vétéran et lui dit qu'il est aussi du, car il ne cesse d'impressionner. Michael lui dit qu'il n'a rien fait à la WWM, a l'exeption d'échouer un title shot pour le titre WWM. Laviolette lui dit qu'il est prêt à lui prouver au PPV qu'il peut le battre et prouver qu'il est le meilleur des deux.
3- Bernier VS JDH (Single)
Gagnant: No Contest
À mi-match, Bernier à quitter le ring pour ne pas continuer à se battre avec JDH.
4- Rousseau VS Lefty (Single)
Gagnant: Rousseau