JDH ouvre le show sur le ring et annonce qu'il à compris la semaine dernière que le WHW Champion: Maxime, n'avait pas l'intention d'être honnête en l'attaquant par derrière. Il annonce qu'il compte bien lui prouvé que les bonnes motivation mènent à la victoire. Maxime descend sur la rampe et annonce à JDH que mêler Emotion et Lutte ne sont jamais une bonne chose. Maxime dit à JDH qu'il va lui donner une bonne lecon de réalité lorsqu'il conservera son titre WHW. Il descend ensuite sur le ring. Immédiatement après, Raphael Ethier descend sur le ring et prend un micro. Il annonce qu'il est toujours une recrue à la WWM, mais qu'il compte bien faire son nom, ici, et maintenant. Il frappe JDH avec son micro et regarde Maxime. Il lui tend la main. Maxime la serre.
1- Double M VS DebileKing (Single)
Gagnant: Double M
Michael Huard est avec Adrien backstage. Il lui dit que Nelson n'avait pas le droit de revenir sur sa promesse. Il annonce qu'il va le convaincre de canceller son match et de demeurer un homme de parole.
2- Marc Chartier VS Méritas (Single)
Gagnant: Marc Chartier
Mr. Pépin parle à JDH, et lui annonce que ce soir il aura la chance de se venger de Mr. Éthier.
3- Rousseau VS Killster (Single)
Gagnant: Rousseau
4- JDH VS Raphel Éthier (Single)
Gagnant: JDH
Michael Huard descend sur le ring et appelle Nelson. Ce dernier ne répond pas. Michael dit qu'il est le meilleur talent de la WWM, que dans sa première année il a tout accomplis et que Nelson n'a pas le droit d'être lâche et de ne pas respecter sa parole. Il dit à Nelson qu'il est probablement la car il avait besoin d'argent, parce qu'il est trop imbécile pour économiser. Michael dit que Nelson est un traite envers tout le monde dans la WWM, et qu'il n'aurait jamais du revenir. Il dit aussi que Nelson à toujours profiter des fans de la WWM, et qu'il n'a jamais vraiment eu de talent. Soudain, la musique de Nelson se fait entendre et celui-ci descend sur le ring. Il prend un micro et demande à Michael s'il veut savoir pourquoi il est revenu. Michael lui dit que oui. Nelson lui dit qu'après lui avoir donner une bonne lecon d'humilité à -EmX-, il compte bien redevenir champion WHW! La foule cheer. Michael tente un coup bas contre Nelson, celui-ci le bloque et sors Michael du ring.