Randy Pépin ouvre le show sur le ring et présente à tous le nouveau N1 Contender au titre de JDH: Mathieu Besse. Ce dernier descend sur le ring et se fait féliciter par le GM. Il prend ensuite un micro et nous annonce qu'il est heureux d'être revenu dans une position de Main-Event. Il annonce que JDH n'a rien d'un vrai champion, qu'il ne se bat que pour son père et que cela n'est pas une cause noble dans une fédération de lutte. Mr. Pépin reprend ensuite la parole pour dire à Besse qu'il sera en action ce soir, contre une nouvelle star qui fait ses débuts à la WWM. Besse annonce qu'il s'agira d'un warm-up avant le PPV. Il continue ensuite de descendre JDH, qui finit par se tanner et descendre sur le ring. JDH lui dit qu'il compte bien rester champion encore longtemps, qu'il faudra beaucoup plus que des paroles pour lui faire peur, et qu,il regardera son match bien attentivement ce soir. Mr. Pépin apparait à l'écran et informe notre champion qu'il sera lui aussi en action ce soir, contre Gab Lacasse.
1- Killster VS DebileKing (Single)
Gagnant: DebileKing
Après le match, DébileKing continue son attaque sur son adversaire.
2- Mathieu Besse VS Meson Ferguson (Single)
Gagnant: Meson Fergurson
JDH applaudis Besse et lui souhaite la meilleure des chances au PPV.
Rousseau est sur le ring et parle du Triple Threat Match du dernier PPV. Il annonce que c'est le meilleur des trois qui à remporté le match, et que Mathieu Besse mérites amplement et ce malgré sa défaite, d'affronter le champion. Soudain, Double M descend sur le ring et dit que non, ce n'est pas le meilleur qui a gagner, sinon il serait champion. Il dit à Rousseau qu'il ne connait rien à rien, et qu'il ferait mieux de se taire.
3- Bernier VS Simon (Single)
Gagnant: Bernier
Maxime arrive sur le ring et parle à Bernier. Il lui dit qu'il à raté sa chance au dernier PPV, mais qu'il tient absolument à être champion. Il demande à Bernier de mettre sa valise en jeu contre lui au PPV. Bernier refuses, logiquement.
4- Gab Lacasse VS JDH (Single)
Gagnant: JDH
Le Fils à tenter à de multiples reprises de distraire JDH, mais Nelson est finalement descendu sur le ring et c'est occupé du Fils. Après le match, Mathieu Besse fonce sur le ring et s'en prend au champion. Il pose debout alors que le show se termine.