Mr. Pépin ouvre le show sur le ring pour annoncer qu'à partir de l'an prochain, le show hebdomadaire comptera 5 matchs et que les PPV passeront de 6 à 7 matchs! Il annonce aussi que ce soir, Gabriel à demander une revanche pour le titre WWM contre Nick Gurekas.
1- Master 3 VS Ghislain Simoneau (Single)
Gagnant: Master 3
Master 3 parle de sa victoire contre Maxime et du fait qu'il est une recrue qui bat un des plus anciens de la WWM. Maxime descend sur la rampe et lui dit qu'il a eu un coup de chance, et qu'il le défi dans SON match préféré: Un Last Man Standing.
Godlike descend sur le ring pour son match en levant la ceinture IC au public. Il dit qu'il n'est pas encore champion WWM, mais que tout le monde dans la salle lui doivent le respect.
2- Godlike VS Gab Lacasse (W. Le Fils) (Single)
Gagnant: Godlike
Le Fils monte dans le ring et se chicane avec Godlike, et Gab Lacasse. Pour lui dire qu'il compte défier le nouveau champion IC au PPV et montrer à sa recrue comment on remporte des matchs.
3- Marc Chartier VS Bernier (Single)
Gagnant: Bernier
Chartier se fâche et attaque Bernier par derrière. Rousseau vient sauver son ami.
4- Nick Gurekas(c) VS Gabriel (WWM)
Gagnant: Nick Gurekas
Après le match, Frank Bergeron vient sur le ring et commence à attaquer le champion WWM, qui reprend légèrement le dessus lorsque qu'un homme masqué et tatooé sort du public et vient s'en prendre au champion également.
=== Fall-Down ===
Seb GodLike Fournier(c) VS Le Fils (IC)
Master 3 VS Maxime (Last Man Standing)
Bernier & Rousseau VS Marc Chartier & Nelson
Marc Chartier VS Rousseau (Single)
Nick Gurekas(c) VS Frank Bergeron (W. Dom Bergeron)
Michael Huard VS JDH(c) (WHW)