Bernier est le premier contender a un titre rendu vacant par le nouveau WWM Champion: Gabriel. Cependant, il devrait prouver qu'il méritait ce titre en affrontant pas un adversaire, mais bien 5 dans un Ladder Match pour le maintenant Vacant IC Championship
1- Bernier VS Charles Pelletier VS Ricardo VS Le Fils VS Double M VS Niky (Ladder - IC)
Gagnant: Charles Pelletier (NEW IC CHAMPION)
Charles Pelletier a pousser Bernier a la toute dernière seconde afin de remporter son premier titre en carrière!
Suite à la recrudescence des équipes a la WWM, le GM Nelson a décider qu'il était temps de remettre les titres au premier plan. C'est pour cela que ce soir, 4 équipes s'affronteront afin de déterminer qui méritent d'être les premiers détenteurs des nouveaux titres par équipe!
2- Mario & Luigi VS Jey & James VS Méritas & DebileKing VS Carl Riley & Dave Riley (Tag Team Championship Elimination)
Gagnant: Jey & James (NEW TAG TEAM CHAMPIONS)
Mario & Luigi élimine Meritas & DebileKing
Jey & James élimine Carl & Dave Riley
Jey & James élimine Mario & Luigi
Gabriel est maintenant le nouveau WWM Champion et son premier match se fera dans le respect contre celui qui a détenu le même titre durant le plus de temps a la WWM
3- Gabriel(c) VS Adrien (WWM Championship)
Gagnant: Gabriel
Maxime & Marc Pelletier sont en feud depuis un bon moment déjàs et ceux-ci ont décidés de rendre la bataille encore plus personnelle en incluant une partie de leurs amis. Chartier est entourés de ses deux meilleurs amis de longue date, tandis que Maxime a du demander de l'aide à l'équipe de l'heure: Rousseau & Alex Bertrand.
4- Maxime & Rousseau & Alex Bertrand VS Marc Chartier & Frank Bergeron & Simon Tremblay (3V3 Elimination)
Gagnant: Maxime & Rousseau & Alex Bertrand
Les trois vainqueurs célèbre dans le ring tandis que Chartier, Bergeron & Tremblay sont vites retourner en arrière.
Champagne a un règne qui s'accompagne de contreverse. Il a gagné le titre dans des circonstances douteuses et a remporter son dernier match contre Nelson en trichant. Ce dernier semble décidé a vouloir empêcher toute interférence en mettant ce match dans un Hell in a Cell, tandis que Champagne veut mettre fin à la carrière de Nelson une fois pour toute.
5- Nelson VS Champagne(c) (Hell In a Cell WHW)
Gagnant: Champagne
JDH était caché sous le ring et est venu contre toute attente sauver Champagne. Il a non seulement aider le champion à conserver son titre, mais aussi à s'en prendre a Nelson après le match. Ce dernier semble très mal en point et a du quitter avec de l'aide médicale. JDH & Champagne célèbre ensuite dans le ring, mais JDH s'en prend également à Champagne et termine le PPV avec la ceinture dans les mains!