Le show ouvre avec Maxime sur le ring qui annonce que JDH a afin payé pour ses actions et qu'il espere ne plus en entendre parler. Il annonce qu'il ne lui reste qu'un arret avant -EmX- et c'est le Royal Rumble. Il annonce que non seulement, il saura qui sera son challenger pour le plus gros ppv de l'année, il devra également défendre son titre a ce PPV. C'est à ce moment que Nelson arrive sur la rampe pour feliciter son vieil ami pour sa victoire sur JDH et lui annoncer que ce soir, il y aura un fatal-4-way pour determiner son challenger au PPV.
1- Champagne VS Eric Haché (Single)
Gagnant: Champagne
Champagne prend un micro et annonce qu'il compte remporter le rumble pour pouvoir challenger a nouveau pour le titre et redevenir WHW Champion.
Backstage: Marc Chartier, Frank Bergeron, Simon Tremblay et Fred Pelchat parle du Royal Rumble et Chartier dis que son groupe possedera bientot le WHW Championship.
2- Ricardo VS Atlas(c) (IC)
Gagnant: Atlas
Alex Bertrand vient sur le ring et dis que le Royal Rumble est l'occasion en or pour lui de passer au niveau superieur et qu'il compte bien le faire.
3- Le Fils VS Michael Huard VS Mathieu Besse VS Bernier (N1 WHW)
Gagnant: Bernier
A la surprise générale, c'est Bernier qui remporte le match contre Maxime au PPV
Bernier VS Maxime(c) (WHW)
Royal Rumble Match