Anthony Durand ouvre le show sur le ring et dis qu'il a fait ce que personne n'a fait: Éliminer la competition. Il demande s'il reste quelqu'un d'assez brave pour venir le challenger a Locked-Out. Il attend ensuite dans le ring et personne ne vient. Il redemande une deuxieme fois un challenger et cette fois-ci c'est Adrien qui fait son entrée. Durand lui demande ce qu'il peut bien vouloir, car il n'a pas été dans le spotlight depuis des années. Adrien lui dis qu'il a deja été un des champions les plus dominant de la WWM et qu'il n'aime pas ce qu'il voit dans son attitude. Adrien lui dis qu'il est pret a relever le défi et mettre terme a ce court regne de championnat des que possible.
1- Gar Twins VS Mario & Luigi (N1 TT)
Gagnant: Gar Twins
Les twins prend un micro et disent en même temps que leur temps est venu et qu'ils seront bientot les champions par equipe.
2- Killster VS DebileKing (Single)
Gagnant: DebileKing
Après le match, Champagne et Dipsy viennent s'en prendre a DebileKing. Champagne prend un micro et dis a Huard que leur histoire n'est pas terminée et que Dipsy veut lui aussi une piece de Huard au PPV pour le remettre a sa place.
3- Double M VS Mathieu Besse (Single)
Gagnant: Mathieu Besse
Bernier(c) VS Sam Marquis (IC)
Michael Huard VS Dipsy (Single)
Destiny Killers(c) VS Gar Twins (T.T Title)
Anthony Durand(c) VS Adrien (WHW)
Alex Bertrand(c) VS Rousseau VS JDH VS Double M VS Champagne VS Mathieu Besse (Elimination Chamber WWM)